Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2014

Coucou

Coucou mes ami(e)s,

Je vois que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour tout le monde.

Tout d'abord Maryse, merci de nous avoir transmis les nouvelles de Théo via les mots de Lydie. Je comprends que toute une vie soit remise en question mais c'est un petit garçon très courageux mais je pense que vous qui l'entourez il vous faut aussi du courage pour affronter les réunions et surtout les annonces qui sont faites !Je vous envoie mes pensées positives et surtout vous dire que vous êtes dans mon coeur chaque jour que Dieu fait.

Ma Pat, je souhaite que Virginie se remettre très vite de ses soucis et son hospitalisation, j'ai appris quelquechose, je connaissais la maladie de Ménière mais pas ce dont elle est atteinte. Bon courage à elle et qu'elle prenne soin d'elle et je sais qu'en parents attentionnés et disponibles vous ferez tout pour que les petits soient rassurés par votre présence. Bon courage aussi !

Ma Jacline, voilà tu as repris tes marques en attendant la date de ton intervention, prends soin de toi aussi. Merci pour ton email.

Ma Nicolette, j'espère que tu vas ou tu as passé une bonne journée avec ta belle fille et aussi plus tard avec ton arrière petite fille. Profite bien de ces moments.

Ma Nénette, je n'ai pas eu l'impression de t'avoir lue mais peut-être ai-je mal regardé, j'espère que pour vous tout va bien il y a assez de choses tristes comme cela, il ne faudrait pas que la liste s'allonge. JP va bientôt venir car c'est demain le week end et la fête des Pères, elle sera un peu difficile pour certains.

Titou, oui comme tu dis j'espère que la nuit passée et celle qui viendra sera peuplée de doux rêves pour faire oublier tous les maux des uns et des autres, tout le monde en a une part plus ou moins lourde alors profitons des bons moments lorqu'ils sont présents.

Océandefleurs, je suis heureuse de vous lire, oui merci tout va bien, tout se passe bien, le temps est même de la partie, j'essaie de vous en envoyer un peu pour les jours plus sombres. Prenez soin de vous avec quelques pauses.

Sara, et toi comment vas-tu ?

Claudine semble avoir un temps très lourd, il est vrai que dans l'Est les températures étaient très élevées.

J'ai cru comprendre qu'un nouvel abonné au doux prénom de Phil avait rejoint l'univers de Patounette et ses ami(e)s, alors bienvenue à vous.

Toutes mes pensées vous accompagnent même si je suis moins présente mais je ne vous oublie pas.

Demain nous allons retrouver notre chère amie Jeannine que certaines connaissent bien. Elle nous attend avec impatience.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
S
cela va bien ma hl....bcp travaillé dehors alors je délaisse blog...........bonnesvacances bisousssssssssssss
Répondre
J
Contente de te lire chère LN, <br /> <br /> passez un bon moment ensemble avec Jeannette, que j'embrasse aussi.<br /> <br /> Bns gros bisous à toi et à Alain, et poursuivez bien vos cures.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité