Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2014

bonne soirée

Bonsoir mes amis (es) nous venons juste de revenir de Brignoles où nous avons essuyé un gros orage de grêle vers les 16 heures mais heureusement pour rentrer il a fait beau tout le long du chemin ! ce n'était localisé en fait que sur Brignoles intra-muros

Je n'ai pas pu passer ce matin avant de partir car Internet était en panne.

Pat, on a trouvé ce qu'a Virginie et j'espère que maintenant le traitement adapté lui conviendra parfaitement et qu'elle sera bien vite remise sur pieds. Heureusement que vous êtes là pour l'aider avec les petitous ..  bon courage Virginie.... c'est bien malgré tout que l'on ait trouvé ce dont tu souffres ..

Ma chère Maryse merci pour les nouvelles du petit Théo mais je suis  tellement anéantie aussi que je ne trouve pas les mots....ce petit bonhomme est bien bien courageux et j'espère de tout mon coeur que tout se passera au mieux pour lui dans ce combat qu'il va devoir mener.. si jeune ..  bon courage à toutes et tous et tenez-bon pour lui mais je sais que c'est ce que vous faites ♥

Nicolette tu as bien marché je vois alors aujourd'hui je pense que tu as du te reposer,  et profiter de ton balcon en toute quiétude ..

Jacline, l'opération approche mais je vois que tu t'y prépares bien et que tu as bien ri avec ton aide ménagère .. j'en suis bien contente de te voir dans un tel esprit !  j'espère aussi que Louis va bien et qu'il n'est pas trop inquiet pour ton hospitalisation.. mais il sera bien entouré, ce qui te rassurera à toi aussi

Titou j'espère que tu auras passé une bonne journée avec Phil (le tien bien entendu hihiihi) et que mamie va bien également

Hélène merci de ton passage pour nous faire coucou et j'espère que la cure se passe fort bien mais que vous puissiez aussi profiter un peu les après-midi pour sortir si le temps le permet  et que vous ne soyez pas trop fatigués car une cure ce n'est pas évident!

Claudine  c'est avec plaisir que je t'ai lue mais je suis désolée que tout ne se passe tout à fait comme tu  voudrais .. bon courage et je te souhaite beaucoup de bonnes choses à venir.. tu es  une personne bien gentille rassures-toi !!

Océan de fleurs  j'espère que vous n'abuserez pas trop de votre personne pour vos travaux au jardin après les mésaventures  occasionnés par les caprices du temps, prenez bien soin de vous et soyez très prudente avec vos  mains !

Ma petite Sara ton jardin est toujours aussi beau et tu prépares toujours aussi de très bon petits plats ..."qui retiennent les petits maris" hihi  comme dit la chanson de je ne sais plus qui ??  j'espère que le soleil est revenu je sais qu'il est ton grand ami

Un petit coucou aussi à notre nouveau venu Phil... les petites princesses ont des prénoms très jolis ! j'aime beaucoup

A toutes et tous - j'espère n'avoir oublié personne !! - je vous souhaite une

SOIREE__6_ et que cet "ange" veille sur tous nos souffrants et souffrantes♥♥♥

Je vous envoie de bons gros bisous et à demain ..

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand Merci Phil pour tes bonnes pensées, effectivement, certaines en ont bien besoin, mais bien plus le petit Théo et sa famille.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii nénette,beau samedi les filles,je vais lire maryse et j'en ai peur...........gros bisoussssssssssss
Répondre
P
Merci a toutes et tous pour les messages me concernant mais surtout courage a tout ce petit monde que je ne connais pas et qui semble avoir besoin de belles pensées .<br /> <br /> Bonne soirée a tout le monde <br /> <br /> <br /> <br /> Phil
Répondre
Publicité