Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2014

Bon samedi

bonj BJ 8 0

 

 

C'est avec le soleil et un beau ciel bleu que je passe vous dire bonjour ce matin......

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon samedi dans vos divers occupations...

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo et sa famille à qui je souhaite du courage, en espérant que le W.E sera reposant !!!

Prenez bien soin de vous

Bisous.......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
OK, dors bien mon ami Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas mis de message, après avoir tout lu et mis qq com ; il est 23 h passées<br /> <br /> Demain je serai là, mais tout de suite je dis à notre chère Maryse : BON COURAGE; <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager toutes et les hommes<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Jacline j écrirai demain car ce soir Phil épuisé avec signature et tous ces magasins vus pour les meubles oulala<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Ma tite Pat, tu en as fait trop d'un coup ! Tu connais pourtant la chanson quand tu te démènes ainsi.<br /> <br /> Bon, les courbatures passeront, aussi je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche plus reposant.<br /> <br /> Très gros bisous ma tite Pat adorée<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Phil, à mon tour pour souhaiter que tout se passe bien, des concessions il faut en faire des deux côtés, mais la dame je ne la connais pas. Pour elle ce serait une question d'orgueil dis-tu, quant à l'aspect financier il doit bien y avoir une solution, prononcée par le tribunal peut être ?? Je ne veux pas m’immiscer dans cette séparation, mais tout est possible, main de fer dans un gant de velours, tu connais ? <br /> <br /> Et puis qui a apporté quoi ? <br /> <br /> Bon, si tu dis à suivre, on suivra mais bon courage mon ami.<br /> <br /> Bon dimanche malgré tout<br /> <br /> Bisous et aux filles aussi<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Courage Phil. pour mettre à jour une situation délicate (j'y suis passée) et repartir l'esprit tranquille.<br /> <br /> Que tes princesses ne prennent pas ombrage de tout ça, ça pourrit un peu la vie mais on se reconstruit.<br /> <br /> Bises de mamie Cigogne
Répondre
P
Pat , merci j espére oui<br /> <br /> Déjà le bail signé me libérera beaucoup
Répondre
P
Merci c est adorable ;) <br /> <br /> On va faire au mieux ;)
Répondre
T
bonne journée Patou, hier tu as bien bossé, donc un peu de repos pour tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Phil j'espère que tout se passera au mieux , toujours délicat à résoudre une telle situation ... bon courage et de gros bisous aux fifilles <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Il y a une question d orgueil de l autre côté donc pour les filles tout va bien mais l aspect financier est plus délicat on va dire ;)<br /> <br /> A suivre
Répondre
Q
J'espère que tout se passera bien pour la négociation, si vous vous entendez bien cela devrait bien se dérouler ...bon courage et bonne journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Merci pat bon samedi aussi bon viken ;)<br /> <br /> Signature location pour moi et négociation du partage des biens mobiliers avec mon ex pour cet appart oulala <br /> <br /> Bisouilllles a toutes et tous
Répondre
Publicité