Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2014

Très bonne soirée déjà commencée

c38186e0

Bonsoir mes ami(e)s,

Comme promis je passe vous donner des nouvelles de Jacline, j'ai appelé Louis vers 20h, il m'a dit qu'elle était comme hier car il lui faut bcp de temps pour évacuer l'anesthésie mais elle n'est pas plus mal, elle a dit qu'elle avait mal aux fesses, je veux bien le croire et de plus elle s'est levée accompagnée par le kiné. Donc avec le temps tout ira de mieux en mieux et avec la rééducation cela lui permettra d'etre indépendante. Je reprendrai contact lundi soir.

J'espère que tout va bien à la veille du week end pour tous, les abeilles et le bourdon. Profitez bien de celui-ci quoi que vous fassiez meme si le temps ne sera peut etre pas au rendez-vous, nous aurons moins chaud pour faire la route. Ne vous inquiétez pas, nous prendrons notre temps, rien ne presse.

Pat, Virginie, Nénette, passez un bon week end en famille.

Nicolette, j'espère que je te retrouverai avec meilleur moral, pas toujours facile de ne pas cogiter.

Titou, bon week end quoi que tu fasses.

Océandefleurs, la pluie a du faire du bien à votre jardin mais cela n'empeche pas que vous aurez malgré tout à faire certaines choses.

Sara, Max doit etre en vacances alors profite bien de tes hommes.

Maryse, bon courage à toi, la famille et surtout petit Théo, j'espère que cette semaine n'a pas été trop mouvementée pour tous et courage à ce petit bonhomme qui se bat contre une situation bien difficile mais il a une force que vous lui prodiguez et cela l'aide à passer chaque jour.

Phil bon week end avec tes princesses

A tous et nos amies lointaines, passez un bon week end.

Bisous Bisous

LN

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci Sara ! excellent dimanche à toi aussi avec tes chéris !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma hl,oui max est en vacances,je souhaite que jacline et le tit théo de rétablissent au plus vite!!!! passez toutes mes amies un joli dimanche avec les vôtres,gros bisoussssssssssss
Répondre
T
Ma chère Hélène, merci pour les nouvelles de Jacline, qui se remet peu à peu de l'intervention mais il lui faudra du temps et la rééducation l'aidera au mieux pour pouvoir enfin retrouver toute sa motricité. <br /> <br /> Il est temps pour vous deux de repartir mais je sais que vous serez prudents sur la route, empruntée par les juilletistes.... <br /> <br /> Passez un bon week-end en espérant que le beau temps vous accompagne.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité