Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2014

Bonjour...Bon samedi

bonjour bleu  Mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir....

Mon passage matinal afin de vous lire , vous dire bonjour et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer une belle journée...

Merci ma petite Hélène pour les nouvelles de Jacline, elles sont plus tôt rassurantes, je lui souhaite un bon rétablissement  !!!! Et à toi et Alain profitez encore de ces quelques jours !!

Ma Nicolette, j'espère que ton moral va vite être au beau fixe à nouveau !!!!

Phil tu a du être en admiration devant le spectacle???

Ma Maryse , nous pensons bien à toi , ton petit Théo et toute la famille, j'espère que ce W.E sera plus reposant pour vous tous ....

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous

Prenez bien soin de vous

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
M
Maman, a tout à l'heure.<br /> <br /> A vous tous un bon samedi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, les "lève-tôt sont au RV du petit matin, un grand bonjour donc, déjà très actif pour moi depuis plus de deux heures déjà ...Il a plu un peu hier soir, le ciel est encore gris ce matin ... nous verrons, je vous souhaite une très bonne journée et toutes mes pensées suivent nos souffrants, avec mes souhaits de prompt rétablissement ou même simplement d'amélioration ... Bon courage, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Coucou pat<br /> <br /> Je suis pas très frais car on est revenu tard ou tôt dans la nuit et j ai bosse un peu sur la vidéo du spectacle ;)<br /> <br /> C était top et j espére elle pourra continuer ce sport de toute beaute<br /> <br /> Bon viken. Moi c est soldes pour les filles et l appart donc vous inquiètez pas je reviens dimanche ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité