Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2014

bon dimanche à tous

Bonjour ma grande famille, j'espère que Théo a un peu de répit dans son traitement et que Jacqueline se remet tout doucement.
De gros bisous pour le petitou et pour ma presque jumelle.

Je vous embrasse tous et très bonne journée (consacrée au repassage pour moi et repos après).

Nicolette

 

Un très gros nuage noir me fait penser à une averse !!!!!!! Lucille trouvait qu'il faisait trop chaud alors on lui envoie, n'est ce pas Patou ?

dimancheJ4

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée en ce lundi ma Nicolette...<br /> <br /> Lucille aime le sud mais pas trop le soleil hihihi, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonne journée ma Nicolette quel que soit le temps et ne restes pas trop debout à repasser !! prudence !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait meilleur ce matin, soleil qui va et vient et après la grosse chaleur cela fait du bien - comme dirait Lucille qui se trouve dans le sud !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité