Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2014

bon lundi, bonne semaine

Bonjour ma petite famille préférée, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et nous voilà parties pour une nouvelle semaine et dans quelques heures un nouveau mois !!

Toutes mes pensées vont vers le petit Théo, sa famille et aussi vers notre amie Jacline pour un bon rétablissement post-opératoire.

Beaucoup de vent ici ce matin, 20° mais une sensation de petite frâicheur due à ce mistral. J'espère que vous verrez le soleil aujourd'hui pour plusieurs d'entre vous.. si bon pour le moral

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite à chacun  et chacune

LUNDI_ET_SEMAINE.. la dernière pour les petites têtes blondes .. et brunes

Prenez soin de vous ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Merci Nénette, passe toi aussi une bonne semaine avec Jean !!!<br /> <br /> chez nous pas de vent, mais un ciel bien bleu ce matin, espérant avoir un peu de soleil car hier pluie toute la journée et au moment de se mettre à table il est apparu dans la soirée ....<br /> <br /> Bon lundi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité