Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Très Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit coucou à la fraîche, enfin si l'on peut dire car les températures sont bien élevées encore ce matin mais le soleil est toujours là même si je ne sais s'il le restera toute la journée et c'est le week end pour les abeilles et le bourdon puis les vacances pour les enfants alors là l'organisation devra être mise en place chez certains.

J'espère que votre journée, pour les lève-tôt, a bien débuté, que celle-ci se passe aux mieux pour tous, je vois qu'hier il y a eu des promenades, c'était le jour pour en profiter.

 

imagesCAQT750L

et oui avec le petit déjeuner à prendre sur la terrasse si cela est possible, un moment de détente ou de pause agréable pour chacune et chacun.

 Une pensée pour le petit Théo et les siens ♥♥♥♥ et j'espère que pour Jacline tout suit son cours.

 

 Bisous bisous

 

LN

Publicité
Commentaires
S
ma hl passez une belle a-midi ,je vs embrasse ainsi que toi maryse très fort et ma jacline ,je vs aime bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Hélène ! merci pour cette pause très appétissante. Après le petit café pris il y a un moment maintenant je ne dis pas non !!!<br /> <br /> Beaucoup de vent violent ici ce matin, impossible de le prendre en terrasse!! donc je viens :)<br /> <br /> Passes avec Alain une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Hélène ...Merci pour le petit déj, ça tombe bien c'est ma pause casse croute, car à part le café que j'ai avalé ce matin c'est tout ce que j'ai dans le corps et mon estomac commence à crier famine hihihi....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et bonne journée quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité