Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit coucou rapide avant la reprise des activités bénévoles.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et si le soleil n'était pas présent, il était dans les coeurs ou bien à côté pour nous apporter de la joie.

Bon courage aux abeilles et bourdon, tenez bon les vacances vont arriver.

J'ai eu Jacline hier soir, elle a mis quelques commentaires mais ne peut pas rester trop longtemps dans la même position mais il lui faudra bien plus d'un mois afin de retrouver sa mobilité et surtout son support car le dos et le reste on également subit quelques modifications mais elle va bien.

Bon courage à notre Maryse et les siens et un gros gâté à notre petit Théo.

A toutes et tous bon LUNDI quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous.

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bon lundi à toi ma Hélène et vas y mollo à l'association !!!<br /> <br /> Bonne journée aussi à Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité