Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2014

bon lundi

Bonjour mes ami (es ou s) et bon début de semaine pour les abeilles et le bourdon, celle ci commence par une belle journée, Patou tu vas jardiner ou faire le ménage après la réunion familiale d'hier. Tophe était de bonne humeur ?

Bon courage Hélène pour ton bénévolat et merci pour les nouvelles de Jacline, ma presque jumelle je suis peinée de te voir souffrir ainsi mais patience, s'il te faut un bon mois prends le temps.

Nous pensons à toi Maryse et plus particulièrement à Théo avec beaucoup d'espoir.

Journée d'hier un peu pluvieuse chez sister, elle a repris (presque forcée un magnifique chat tigré, Prosper) mais voilà que les 3 de la voisine, à peu près du même âge ont pris pension chez elle (pour faire l'éducation de Prosper) et c'est un bonheur de les voir s'amuser, deux petits blanc-rouquin, un noir et le propriétaire. Ma Fanny est très statique et attachée à son confort...,

Ce matin pour sister infiltration sous radio pour sa sciatique toujours présente, ce sera la 3è, pourvu que ce soit la bonne !! car elle souffre.

Un coucou à Titou, Nénette et ma belgicotte Sara?

journéefillette

 

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Contente que ta journée d'hier se soit bien déroulé !!!J'espère que pour ta sœur tout va s'arranger au plus vite !!!!<br /> <br /> Pat s'est occupé de Tophe avant qu'il ne reparte chez lui, a fait le ménage, repassage , Glace de mon entrée et une autre lessive qui est étendu ....peut être que s'il me reste un peu de courage j'irais au jardin dans la journée...Voilà pour moi !!!<br /> <br /> Bonne journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Nicolette ! je vois que ta journée s'est bien passée avec sister et j'espère aussi pour elle que cette nouvelle séance d'infiltration au genou soit bien la dernière ... j'ai le mari d'une amie qui a fait la même chose et à la troisième cela a été bon ! La voilà donc avec un petit compagnon, c'est bien pour elle <br /> <br /> Peut-être iras-tu au club seniors aujourd'hui .. quoi qu'il en soit passes une bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité