Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2014

bonjour, bon mardi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous

JOURNEE__5_, une pensée pour notre petitou en espérant une amélioration.. bon courage ainsi qu'à ceux qui l'entourent, bon courage aussi à toi ma Jacline et sois prudente !!

Je vous embrasse bien tendrement et prenez bien soin de vous, la santé est si précieuse !!!

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci ma chère Nénette pour tes souhaits<br /> <br /> Tu sais ce qu'on dit : " qui va piano, va sano".<br /> <br /> J'espère que toi et Jean avez passé une bonne journée<br /> <br /> et à présent mes souhaits de bonne fin de soirée<br /> <br /> une bien douce nuit <br /> <br /> et tous mes gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité