Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2014

Bonsoir mes très chers amis

J'avais dit hier, que je viendrai avant la nuit, ce qui est le cas, il fait encore un peu jour, lol ! - Et j'ai mis qq com.

Pour certains et certaines, les jours ont leurs lots de misères, j'espère que tout cela finira par bien s'arranger.

Mon anti-histaminique pris hier soir, m'a mise complètement KO, j'ai perdu le peu de forces que j'avais retrouvées ces derniers jours, et le cerveau dans le coton toute la journée. La nouvelle molécule de la petit piqure dans le ventre, a l'air de mieux me convenir, la 1ère ce matin. - Pourtant j'ai du quand même, faire du rangement dans divers papiers, après une grande sieste, d'autant plus que le kiné ce matin m'a faite bien travailler. - Il a fallu aussi que je contacte FranceTélécoms pour le téléphone fixe indépendant de la box, certains appels n'aboutissant pas, soit ça sonnait toujours occupé, soit il était dit que le numéro n'était pas attribué. - Pour ceux qui ont mon numéro de portable, ce fut facile de me joindre et de m'avertir de l'incident. - Avec tout ça je n'ai même pas lavé mes bas de contention changés hier, après mon bain de pieds donné par mon aide. - Louis a fait les courses l'après midi, après la sieste aussi, d'autant plus qu'il m'avait bien aidée pour faire le repas de midi. A 20 h 30 il est allé se coucher, fatigué car il n'a pas mis  ni son radio-réveil en mache ni la télévision, comme d'habitude. - Perso me couchant tard, je le réveillerai vers 23 h30, pour qu'il m'enlève mes bas de contention, de toute façon c'est l'heure à laquelle il se lève pour aller aux wc. J'aurais pris avant, mes gélules de paracétamol. - Tout à l'heure il est tombé des trombes d'eau, violemment mais de courte durée. 

Chères amies : Oceandefleurs, Sara, Claudine, je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à vos news-letters.

Chère Titou, si tu passes après moi, tu pourras lire que je te souhaite une très bonne nuit, comme tu le fais pour nous tous les soirs, et que j'espère aussi que tu auras passé une bonne journée avec ton Phil.

Sans nommer qui que ce soit, mais vous savez que vous êtes et serez toujours au fond de mon coeur, je vous souhaite une excellente nuit , peuplée de rêves bleus, ou roses comme il vous conviendra.

Passez un très bons mercredi et courage pour tout, prenez soin de vous surtout.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je passe mon tour pour le bricoleur hihihi ;))<br /> <br /> Bisous plein de repos
Répondre
J
Merci cher Phil pour tes souhaits de bon rétablissement ♥<br /> <br /> Phil, j'espère que tu es un super bricoleur, parce que des fois certains montages sont difficiles à comprendre :-) !<br /> <br /> Bonne nuit à ton tour pour ce mercredi à jeudi.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Apres séance de montage meubles je vous dis bonne soirée et nuit surtout ;)<br /> <br /> Biz et bon rétablissement Jacline ;)
Répondre
Publicité