mardi 08 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt grise ... et certaines nouvelles m'attristent ...

Virginie, j'espère que pour toi, ce n'est pas trop grave et que vas vite nous donner de bonnes nouvelles ...

Ma P'tite Jacline, n'en fait pas trop ... Repose toi !!!

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui ...

Bon Mercredi

avec si possible un peu de soleil ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et à tous prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir mes très chers amis

J'avais dit hier, que je viendrai avant la nuit, ce qui est le cas, il fait encore un peu jour, lol ! - Et j'ai mis qq com.

Pour certains et certaines, les jours ont leurs lots de misères, j'espère que tout cela finira par bien s'arranger.

Mon anti-histaminique pris hier soir, m'a mise complètement KO, j'ai perdu le peu de forces que j'avais retrouvées ces derniers jours, et le cerveau dans le coton toute la journée. La nouvelle molécule de la petit piqure dans le ventre, a l'air de mieux me convenir, la 1ère ce matin. - Pourtant j'ai du quand même, faire du rangement dans divers papiers, après une grande sieste, d'autant plus que le kiné ce matin m'a faite bien travailler. - Il a fallu aussi que je contacte FranceTélécoms pour le téléphone fixe indépendant de la box, certains appels n'aboutissant pas, soit ça sonnait toujours occupé, soit il était dit que le numéro n'était pas attribué. - Pour ceux qui ont mon numéro de portable, ce fut facile de me joindre et de m'avertir de l'incident. - Avec tout ça je n'ai même pas lavé mes bas de contention changés hier, après mon bain de pieds donné par mon aide. - Louis a fait les courses l'après midi, après la sieste aussi, d'autant plus qu'il m'avait bien aidée pour faire le repas de midi. A 20 h 30 il est allé se coucher, fatigué car il n'a pas mis  ni son radio-réveil en mache ni la télévision, comme d'habitude. - Perso me couchant tard, je le réveillerai vers 23 h30, pour qu'il m'enlève mes bas de contention, de toute façon c'est l'heure à laquelle il se lève pour aller aux wc. J'aurais pris avant, mes gélules de paracétamol. - Tout à l'heure il est tombé des trombes d'eau, violemment mais de courte durée. 

Chères amies : Oceandefleurs, Sara, Claudine, je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à vos news-letters.

Chère Titou, si tu passes après moi, tu pourras lire que je te souhaite une très bonne nuit, comme tu le fais pour nous tous les soirs, et que j'espère aussi que tu auras passé une bonne journée avec ton Phil.

Sans nommer qui que ce soit, mais vous savez que vous êtes et serez toujours au fond de mon coeur, je vous souhaite une excellente nuit , peuplée de rêves bleus, ou roses comme il vous conviendra.

Passez un très bons mercredi et courage pour tout, prenez soin de vous surtout.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

mardi sous la pluie

Bonjour tout le monde et très bonne journée de juillet .

A bientôt Maryse et gardes l'espoir , tout est fait pour Théo et c'est votre petitou à vous.

Après midi des séniors pour moi et pourtant j'irai bien faire une sieste !!!

Ma Jacline, tu souffres beaucoup, alors repos comme tu peux, et gros bisous.

Je vous embrasse

La vieille cigogne

Nicolette

8x0r3ihr

Posté par cigogne78 à 13:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille

Bonjour ma Bien Chère Famille

Me voici enfin, après une période à courir de droite et de gauche !!!!!!!!.

Tout d'abord félicitations à Hélène, je pense, pour la création de cette belle banière, qui me donne des envies d'évasion !!!

Jacline, remets-toi bien vite, tout en restant prudente !

J'ai lu que Phil était en plein emménagement, il faut bien du courage, alors je t'en envoie !

Mon P'tit Lapin, quelle belle photo de tes 3 enfants, c'est vrai que c'est rare de les voir ensembles, réunis, ils sont beaux tous les trois !

 

Je me fais discrète concernant Théo, car rien que d'en parler, j'en ai la gorge nouée.

Tout ce que je peux dire, c'est que la semaine passée,

lundi :  hôpital de la Timone, pour bilan O.R.L et Ophtalmologique,

mardi : "              "       "    , pour IRM et bilan sanguin

mercredi : Théo et son Papa sont partis par le train à l'hopital de Rouen, pour l'intervention chirurgicale dont je vous avais déjà parlé. De ce côté, tout s'est bien passé, ils sont rentrés par le train samedi en début d'après-midi.

Petit bonhomme est tranquille jusqu'à demain, où il retourne à la Timone pour nouveau bilan sanguin (plaquettes très basses) et aussi pour voir ce qui a été fait à Rouen.

Là, où j'ai peine à en parler, c'est qu'il rentre à la Timone le 15 juillet, en chimio intensive pour 5 semaines au mieux, voire plus en fonction de sa réaction au traitement. Il sera en chambre d'isolement et stérile, pas de visite, sauf les parents ! Mais les effets secondaires engendrés par cette chimio seront très lourds, je préfère ne pas rentrer dans les détails, mais il ne pourra plus se nourrir par voie orale, cela se fera par alimentation parentérale, il sera sous morphine en dose forte, pour atténuer les souffrances, etc .............. Qu'est-ce qu'il endure ce p'tit Bonhomme et malgré tout, il a encore la force de jouer et de sourire !!!!!!!! Je vous écris et j'ai les larmes aux yeux !

Ma Tornade s'est envolée pour la Corse samedi soir, avec sa Mémé, sa Tante et ses cousins. Tant mieux, elle avait grand besoin de se changer les idées et de voir autre chose cette petite bonne femme.

Voilà, que vous dire de plus, je n'ai plus de mots, je n'arrive plus à réfléchir, je craque, mais je donne un grand coup de pied dans le fond pour remonter à la surface, pour Théo, Léa et les Enfants.

Pardon à celles qui m'ont envoyé des messages, auxquels je n'ai pas répondu (je pense en particulier à mon Antoinette) à celles qui m'ont appelée au téléphone et à qui je n'ai pas décroché non plus, mais le téléphone, il a valsé plusieurs fois à travers la pièce, surtout quand j'entend des réflexions du genre : "mais pourquoi lui avoir infligé à Théo cette intervention à Rouen, il en subit assez comme çà"

Cà, je ne suporte plus, je sais que Théo n'est pas un cas unique, mais c'est lui, nous qui vivons et combattons avec lui cette saleté de maladie, et il faut la vivre au quotidien pour comprendre, ce qu'il endure, ce que nous endurons, tous les jours !!!!!

Allez, Mes Biens Chères Amies, Mon Gentleman, Phil, je vous laisse, car je m'énerve toute seule !

Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de profiter de chaque instant qui passe et de vivre pleinement vos envies et vos rêves les plus fous ; et pour celles et ceux qui souffrent dans leur âme et dans leur corps, que vous puissiez trouver l'énergie nécessaire pour guérir au plus vite (une pensée particulière pour Océandefleurs, Ma Toute Belle Virginie et ma Sara, qui je crois rencontrent aussi quelques problèmes de santé), et pour vous Toutes et Tous en général.

Je vous aime, Toutes et Tous, vous êtes mon Elixir d'amitié qui m'aide à tenir le coup. Merci à vous de votre présence, de votre amitié que je sens et que je sais tellement sincère. ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous donne beaucoup de lecture, mais je ne pense pas revenir de sitôt.

A bientôt.

 

 

Posté par callas à 11:38 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon mardi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous

JOURNEE__5_, une pensée pour notre petitou en espérant une amélioration.. bon courage ainsi qu'à ceux qui l'entourent, bon courage aussi à toi ma Jacline et sois prudente !!

Je vous embrasse bien tendrement et prenez bien soin de vous, la santé est si précieuse !!!

Nénette

Posté par Tonya à 10:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage pour vous souhaiter un très bon mardi. J'espère que la nuit fut réparatrice pour tous et que ce matin vous voit reposé(e)s ou mieux physiquement.

Pat, très belle photo de tes grands "enfants", je trouve que Virginie a toujours son beau sourire, Tophe fait son timide mais le sourire l'est aussi, quant à Lucille, je trouve qu'elle te ressemble bcp, surtout le haut du visage.

Tiens nous n'avons pas vu notre Nénette ce matin, j'espère que tout va bien.

Jacline, bon rétablissement et tout reviendra avec le temps.

Nicolette, Océandefleurs, Phil (des dépenses mais utiles), Sara,Titou pour qui j'espère tout va bien.

Je crois que je vais passer le pc bureau par la

272163

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que Théo et toute sa famille

Bon mardi ......Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon mardi mes amis(es)

Bonjour 50

Ma petite balade matinal pour vous faire un petit coucou, et vous souhaiter quoi que vous fassiez une belle et douce journée....

Bon courage à toutes et tous !!!

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que Théo et toute sa famille....Ma Jacline bon retablissement !!!! Meilleur santé à nos souffrants ....

Bon mardi ......Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :