Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Bon jeudi mes amis(es)

Bien le bonjour à toutes et tous

C'est avec la pluie et le vent que je vous accueille ce matin, tout comme hier temps pluvieux !!! pas moyen de mettre le nez dehors et avec les petits loups rester enfermé c'est un peu chiant, mais bon il faut faire avec !!!

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite une belle journée, je sais que pour certains elles sont bien chargées, n'en faites pas trop tout de même !!!! pensez à faire de petites pauses en prenant soin de vous !!!!

Que la santé soit meilleurs pour nos souffrants, mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo et sa famille.....

Pas moyen de mettre une image ce matin...Problème sans doute chez canalblog .... et il y a que les messages d'hier qui s'affichent ....

Je vous embrasse tendrement

Pat

Publicité
Commentaires
T
bonne journée ma Pat avec les petits mais avec le temps qu'il fait dehors il va falloir trouver à les occuper différemment..... pas évident<br /> <br /> J'espère que pour Virginie ce ne soit pas trop méchant, elle n'est vraiment pas gâtée! une hernie n'est pas à négliger... que de soucis..<br /> <br /> Ici il fait bien frais ce <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous ainsi qu'aux petits loulous...
Répondre
Publicité