Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Bon Après midi

Coucou

En voulant vous faire ce messsage, je viens de lire qu'il y avait eu un incident ce jour de 6h30 à 9h30 mais il semble que les perturbations soient terminées.

Pat, pour occuper tes loulous, mais peut-être savent-ils déjà faire cette activité

bracelet

il s'agit d'élastiques, c'est très facile, j'en ai fait durant le mois de Juin et j'avoue que tous les enfants étaient contents et même les grands.

Nénette, tu n'avais pas lesté tes chaussures et il fait frais, j'espère que le soleil va arriver, ici c'est très agréable, je souffle pour t'envoyer un peu de chaleur.

Bon après-midi ainsi qu'à toutes nos amies et ami.

Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
hi hi ! LN, mon aide en fait aussi et son gamin également, mais comme dit Pat, pour les enfants ça ne dure qu'un temps, mais c'est un temps de gagner sur autre chose, tu ne crois pas ma tite Pat ?<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir chère Océan de fleurs<br /> <br /> Je ne suis pas surprise du tout par ce cambriolage, nous en avons dans le voisinage. Nous ce fut en 2005 de jour pendant qu'on faisait les courses.<br /> <br /> Mais je comprends tout le désagrément et la frayeur que cela occasionne. <br /> <br /> Il existe des systèmes pour renforcer toute sorte de volets, il faudrait que tout le monde se renseigne sur ce qui conviendrait pour chaque modèle de volet. Si on ne peut pas s'en servir de jour, (quoi que...dès que nous partons pour seulement une heure nous fermons tous les volets qui ont leur système de sécurité.!), au moins la nuit on se sent en sécurité.<br /> <br /> J'espère qu'on retrouvera la voiture de fonction de cette personne et en bon état. <br /> <br /> Bonne nuit après ces émotions que vous avez partagées avec cette dame.<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Même la nuit ils arrivent à rentrer, comme elle a dû avoir peur, mais ils sont bien organisés ces malfrats.<br /> <br /> Vous avez déjà eu un visiteur vous même, alors surtout soyez vigilante.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.
Répondre
O
Bonsoir, mon message refusait de paraître ce matin et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il soit enfin visible.<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir sur le blog hier, ma jeune voisine a été cambriolée la nuit précédente, alors qu'elle dormait ... les voleurs ont sans bruit soulevé son volet, ouvert sa fenêtre, se sont glissés à l'intérieur : elle a été éveillée par leur lampe de poche qui balayait l'espace : elle s'est levée et ils ont disparu mais déjà ils avaient pu passer à un complice un ordinateur portable, un Ipad, de l'argent, et surtout les clefs de sa voiture de fonction (garée devant chez elle) avec laquelle ils se sont aussitôt enfuis !<br /> <br /> La pauvre a été très bouleversée et elle est venu se servir de mon ordinateur pour faire les premières démarches ... Chez un autre voisin, cette nuit ... les 6 poules de son poulailler ont disparu !<br /> <br /> Nous sommes en ce moment visés par une bande très habile, discrète, et hélas très efficace !!! La police alertée, bien sûr, effectue des rondes mais ne peut être là en permanence. Et elle a très peu d'espoir de retrouver ces malfrats !!!<br /> <br /> Alors nous nous barricadons, nous nous surveillons les uns les autres en journée, mais comment faire la nuit ? <br /> <br /> Bien sûr nous sommes tous sur le qui-vive !<br /> <br /> Le temps gris n'est pas pour nous réconforter ...<br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes et tous et surtout mille bisous au petit Théo. oceandefleurs
Répondre
Q
Oui ils savent en réaliser , nous avons le nécessaire pour en faire, mais ça ne dure qu'un temps... nous avons aussi les perles que l'on repasse au fer....<br /> <br /> aujourd'hui ils avaient décidé de faire des jeux de société, jeux de l'oie, jeux de dames, petits chevaux...nous avons commencé un monopoli ce matin, mais pas terminé car trop long ....<br /> <br /> Merci en tout cas d'avoir pensé aux petits loups<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité