Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Eh bien la journée débute par un fou rire en lisant les blagounettes de Virginie, je viens de passer un très bon moment, merci mais dis donc et le taf, non parfois il faut savoir se divertir un peu et ensuite on est encore plus productif.

Mais oui Pat, chacun a ses qualités dans différents domaines et on apprécie toujours l'autre pour ce qu'il a dans son coeur.

Nénette, fin de semaine et week end prolongé sans doute avec JP, dis donc Jean a super bien travaillé, cela fait du bien de se retrouver dans un environnement différent car on a l'impression d'avoir changé.

Jacline, je suis très heureuse pour toi que ta santé s'améliore grâce ou à l'aide des séances de kiné, bonne continuation pour un rétablissement définitif. Courage à Louis aussi !

Nicolette, bon vendredi quoi que tu fasses.

Océandefleurs, drôle de mésaventure pour votre voisine, je comprends que vous soyez aux aguêts les uns les autres. Bon courage à vous malgré la pluie.

Maryse, ♥♥♥♥♥♥

Sara, bon vendredi en cuisine ou au jardin.

Phil, dernière journée avant un week end prolongé qui sera sans doute bien employé soit pour terminer l'emménagement ou bien retrouver vos princesses.

A tous, je souhaite une

BONNE JOURNEE FENETRE BOUQUET IRIS

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Nénette, j'espère qu'à cette heure ci, Jean n'a plus mal. <br /> <br /> Et toi as-tu passé une bonne journée ? Avec ce vent fou, ça réveille aussi souvent les douleurs.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère LN, <br /> <br /> il a du faire meilleur de ton côté, moins de vent frais. En tout cas chez moi c'"était comme ça.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous allez du mieux possible.<br /> <br /> Après une journée que vous aurez bien passée, j'espère que vous passez une bonne soirée, et vous souhaite une très bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Hélène ! encore du vent ici ! mais pas de café ce matin Jean est fatigué, migraine et douleurs du cou toute la nuit, les cachets n'ayant rien fair.. je viens juste de lui appliquer un patch sur la nuque, j'espère que cela le calmera, il n'a jamais essayé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité