Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2014

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

La journée d'hier a été bien grise chez bcp d'entre vous, comme tu dis Titou c'est peut-être le réchauffement climatique mais cela risque de durer !

Je vois que Jean va mieux ce matin, je suis rassurée mais c'est vrai que voir les siens comme cela nous fatigue tout autant. Plus de vent, tant mieux. Bon courage ma Nénette.

Pat, trois jours de repos car les loulous ont dû regagner leur domicile, enfin Virginie nous fait bien rire avec ces petites blagues. Repos pour toi aussi trois jours mais avec tout ce qui est à faire lorsque l'on travaille, idem pour Phil.

Nicolette, où es-tu ? Trop fatiguée ou alors l'araignée qui ronge la toiture ! On est là !

Jacline, continue ta rééducation pour retrouver toute ton autonomie, je comprends que cela soit fatigant mais tu fais à ton rythme. Courage également à Louis qui fait comme il peut.

Océandefleurs, j'espère que le week end a bien commencé, sans doute aux aurores comme vous savez le faire et que la santé s'améliore un peu.

Maryse, bon courage à toi, tes enfants et un gros gâté au petit Théo ♥♥♥

Sara, bonne journée quoi que tu aies prévu

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

c518ff47

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonne fin journée à toutes et tous ... oui ce matin encore pas moyen de mettre un commentaire, et quand on va sur " voir le blog" on tombe sur la journée de mercredi .......<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Nénette pour le soleil car il fait un peu défaut mais le ciel s'est éclairci. <br /> <br /> Merci Sara, chez toi le temps est à la pluie, j'espère que du SE le soleil est arrivé chez toi ou bientôt. <br /> <br /> Ce matin, je ne sais pas ce qui s'est passé, pas moyen de mettre un commentaire ici, ni chez Océandefleurs et Sara.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à vous deux et à nos ami(e)s, qui passeront. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Hélène et Sara ! ici soleil mais encore un peu de vent.<br /> <br /> Passez un bon samedi avec les vôtres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiii ma hl,journées très tristes ici avec ce temps trop c'est trop!!!!!Que chacune et chacun passiez un samedi serein,mes pensées sont pour théo ,les siens et notre jacline mais je pense à vs ttes je vs embrasse ,bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité