Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2014

Petite Pause !!!!

Je me pause enfin, depuis ce matin je suis dehors,j'ai profité , le temps s'est maintenu, il a fait même chaud .... j'ai tout débroussaillé et tondu la pelouse, c'est tout propre !!!! j'ai remis du gazon ou les taupes s'étaient bien amusé, le devant ressemble à un champs de tire hihihi .....

Je vous offre un petit gouter, moi de bosser ça m'a donné faim !!!!!

gouter

GOUTER2

cidre...

Je goute puis je vais aller me détendre dans ma baignoire, ça me fera le plus grand bien, car j'ai mal partout ....Et demain je ferais du ménage car personne l'a fait à ma place  !!!!

Bonne fin de journée

Bisous tout tendre

Pat

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite Patounette, bon j arrive pour le goûter un peu tardivement mais on ne fait toujours comme on veut, pour le ménage je ne t aide pas j ai déjà le mien bon moi j ai de l aide mon petit homme quand il est la m aide beaucoup.<br /> <br /> Les jeux de sociétés je veux bien, sur ce je te souhaite un bon après midi gros bisous Babette
Répondre
J
Bon alors on ne te contrarie pas, le ménage sera pour demain. <br /> <br /> Oui Nénette et Pat, j'aime bien joué au scrabble, nous avons fait deux parties, nous étions trois, l'une a été gagnée par la plus âgée et l'autre par ma pomme, je suis bonne joueuse et bonne perdante. <br /> <br /> Ce fut un bon dérivatif, je n'ai pas vu le temps passé.<br /> <br /> Bonne soirée à vous ainsi qu'à tous nos ami(e)s.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Non non je ferais mon ménage demain matin, car j'ai un peu sali le sol de la maison et là j'ai la flemme de le faire, je suis toute cassé de partout .....<br /> <br /> J'adore aussi le scrabble, mais mon zépoux n'aime pas les jeux de société...J'aime aussi le tarot, la belotte et pleins d'autre jeux mais bon.. jouer seule c'est pas intéressant ....<br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes et tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Pat !! il reste encore quelques petits gâteaux ?? je suis preneuse, je viens de faire un peu de couture et maintenant basta !! avant d'aller moi aussi dans la salle de bains, je passe vous faire un petit coucou.<br /> <br /> LN a raison je crois, le ménage pourra attendre lundi !! le dimanche c'est pour se reposer.... quand on peut bien entendu<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène tu aimes bien jouer au scrable, moi j'aimerais bien jouer avec zépoux mais il n'aime pas :(<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie à chacune de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> Merci pour la pause, j'accepte volontiers car je rentre après deux parties de scrabble, c'est bien de se retrouver pour un moment de détente. <br /> <br /> Bonne détente à toi, dans la baignoire, tu pourras faire ton ménage lundi, profite de ton dimanche.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité