Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2014

bon dimanche !

bonjour mes amis (es) oh je râle car il est difficile de lire vos coms ! C..... foire en ce moment ! J'essaiera plus tard

J'espère que la nuit aura apporté du réconfort à toutes nos souffrantes et je vous souhaite, que vous  soyez seules, avec vos petis compagnons à quatre pattes ou en famille

DIMANCHE__2_et prenez soin de vous !!

Une pensée pour le petit Théo ♥ et bon courage ...

Je vous envoie de gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou, ah que c'est agréable de pouvoir arriver sur la page du jour et de lire les commentaires. <br /> <br /> Bonne Journée ma Nénette avec Jean et JP et avec une petite sieste avec ta nuit un peu trop courte. Sans doute trop de choses qui se bouscule. Tant mieux si Jean va mieux. <br /> <br /> Pat toi aussi mauvaise nuit, tu ne vas pas être en forme pour le ménage ou alors ce sera un café très fort pour donner de l'énergie. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean et JP ...Heureuse que Jean aille un peu mieux....JP sera avec vous demain aussi je suppose !!!!<br /> <br /> tu es bien tôt ce matin, mal dormi ??<br /> <br /> Je suis réveillée depuis 2 h du matin un peu incommodé, et impossible de me rendormir, j'essaierai de me reposer un peu dans l'après midi....<br /> <br /> Pleins de bisous à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité