Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2014

bonsoir

 

Un petit coucou pour que vous ne croyez pas que je vous ai oubliés.

Je passe du temps couché, j'ai mal au dos et  suis un peu courbée mais je pense à vous et je vous embrasse fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Bon courage à toi et prends soin de toi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
bonsoir Nicolette,<br /> <br /> j'espère très sincèrement que vous n'avez rien de trop grave. <br /> <br /> je compatis de tout coeur (je souffre du dos et suis invalide, alors je sais ce que vous pouvez éprouver!).<br /> <br /> reposez-vous bien.<br /> <br /> recevez toute mon amitié, teintée d'admiration pour vos magnifiques réalisations.<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité