Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2014

bonjour mes amis (es)

Petit coucou du matin à tous et pour commencer cette seconde moitié de Juillet je vous souhaite une

JOURNEE__9_bon courage à nos petites abeilles et  gentil bourdon et surtout une forte pensée pour le petit bonhomme qui va devoir surbir beaucoup de misères et pour notre Maryse et toute la famille..

Prenez soin de vous !!

Je vous envoie plein de bisous d'amitié à vous partager

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
LN je vois que tu as fait du bénévolat cet aprèm, j'espère que tu n'es pas revenue trop fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette trop chaud pour toi pour faire une promenade, comme je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, ça ne m'étonne pas de toi de t'occuper du thé hihi !! Il faut bien partager les tâches, c'est ça aussi l'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, tu as du bien bourdonné avec tes meubles à monter, j'espère que c'était plutôt simple. <br /> <br /> Ce soir tu devrais dormir sur un vrai et bon matelas, si je ne me trompe pas, ça va te faire un sérieux changement mais tellement plus agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes 4 amis bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> suivie d'un excellent mercredi<br /> <br /> avec mes bons gros bisous qui vous accompagneront<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour ma Nicolette ! oui le soleil tape bien aujourd'hui ! trop chaud pour faire une promenade pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, après-midi bénévolat..... cela va bien vite passer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma sudiste et bonjour à Jean. Une promenade si le soleil ne tape pas trop, ici un coup je le vois, un coup il a disparu, annoncé beau pour jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à Hélène en passant, bon bénévolat, moi j'en profite mais j'essaie d'aider un peu à l'heure du thé !!!!!
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, sous le soleil sans doute moins beau chez nous mais ce n'est pas grave. <br /> <br /> Un peu de bénévolat cet après-midi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Pat contente pour les enfants que le beau temps soit enfin revenu ! ce sera plus facile pour les occuper .. et plus agréable pour tous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Phil bon courage.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Bourdon prêt a accueillir tous les meubles ;)<br /> <br /> Résultat ce soir ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, chez nous le soleil est arrivé, nous allons pouvoir passé notre journée dehors avec les petits loups...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité