Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord ...

texte anniversaire

Que cette journée t'ai été la plus douce possible, tout comme celles à venir ... Gros BISOUS petit bonhomme ... Bon courage ! ainsi qu'à tous ceux qui t'aiment et t'entourent ...

J'espère que la journée n'a pas été trop pénible pour chacun de vous, que les meubles sont en bonne voie de montage, que les carreaux brillent, que la sortie jardin avec les loulous leur a permis de se défouler, que les douleurs n'ont pas été trop présente, que l'aide aux assos n'a pas été trop prenante enfin que vous pourrez passer une BONNE SOIRÉE ...

Je vous souhaite pour suivre une très BONNE NUIT ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon mercredi avec Phil ma Titou...<br /> <br /> Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Titou et j'espère que pour toi la journée s'est passée comme tu le souhaitais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous, bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité