mardi 15 juillet

Bonsoir tardif

Comme 9 fois sur 10, je viens vous dire Bonsoir mes chers amis.

anniv Mickey blc AlbanThéo 

pour toi titThéo, que tes 3 ans t'apportent la guérison et tous les bonheurs du monde, tu les mérites bien ! ♥ ♥ 

Temps gris toute la journée, et très très lourd, j'ai cru qu'on aurait de l'orage ce soir, mais non.

Mon kiné me tue !!!!!! Il a fait manoeuvré ma jambe, ce matin, dans tous les sens, moi couchée sur mon lit. - ça ne m'a pas empêché de faire mes lessives, il a bien fallu que je mette le linge sale à l'aver, et ensuite, le sortir pour le mettre dans le sèche linge, Louis étant au jardin, ça devenait indispensable. - L'infirmière est passée comme tous les jours, au moment où je tirais la bassine de linge mouillé à l'aide d'une corde passée dans le trou du rebord de la dite bassine, elle a dit que c'était une idée ingénieuse et qu'elle en parlerait à certaines de ses patientes. - Je lui ai dit pour la nuit passée, qu'à 2 heures du matin, je ne dormais pas, à cause du collant du pansement qui me démangeait tellement, qu' il a fallu que je me lève et le décoller un peu., c'était trop insupportable.

Trois coups de fil de la famille cet après midi, mais je ne comprends rien avec ce téléphone fixe, certains appelants me disent que l'annonce leur indique que le numéro n'est pas attribué.   

Les aiguilles tournent et il faut que je bouge, aussi bien que pensant à vous toutes et tous mes chers amis, je vous souhaite une très BONNE NUIT et des rêves en couleur.

Pour demain

3 b Mer portefleursBPat 

avec un temps qui se réchauffe, plus de soleil aussi, c'est bon pour les nonosss ! 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé, bonne santé, à qui en a bien besoin.

A demain et mes bons gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


bonne soirée mes amis(es)

Petit Théo j'espère que cette journée n'a pas été trop dure pour toi petit bonhomme et que tu as pu souffler tes petites bougies pour tes 3 ans avec des yeux toujours émerveillés et ton doux sourire d'ange ♥

J'espère que la journée s'est passée au mieux pour chacune et chacune d'entre vous et vous souhaite

NUIT et qu'elle apaise les souffrances de toutes sortes.

A demain et gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 19:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord ...

texte anniversaire

Que cette journée t'ai été la plus douce possible, tout comme celles à venir ... Gros BISOUS petit bonhomme ... Bon courage ! ainsi qu'à tous ceux qui t'aiment et t'entourent ...

J'espère que la journée n'a pas été trop pénible pour chacun de vous, que les meubles sont en bonne voie de montage, que les carreaux brillent, que la sortie jardin avec les loulous leur a permis de se défouler, que les douleurs n'ont pas été trop présente, que l'aide aux assos n'a pas été trop prenante enfin que vous pourrez passer une BONNE SOIRÉE ...

Je vous souhaite pour suivre une très BONNE NUIT ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon mardi

bambi2

 

BON ANNIVERSAIRE THEO et de GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI

 

Je me souviens que nous avions parlé beaucoup pensant que tu arriverais pour le 14 juillet.

Bon courage à tes parents et à toi mon petit lapin et de bons résultats dans quelques temps.

Maryse courage pour la mammo. Vous supportez beaucoup de choses en ce moment.

Jacline ce matin carreaux de la cuisine, car avec la pluie, quelle horreur. Cet après midi scrabble chez les Seniors, dernière séance jusqu'à début septembre.

Autour de mon appartemnt, très beaux charmes, peupliers et autres mais surtout 2 tilleuls magnifiques mais pas bien pour l'allergie me concernant. On fait avec !!!! c'est trop beau.

Je vous embrasse fort mes amis.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma bien Chère Famille,

Un grand merci pour l'anniversaire de Théo qui est rentré hier à l'hôpital pour 5 semaines au mieux, voire plus ................ Il va souffler aujourd'hui, ses 3 bougies dans cet environnement que je commence à détester, mais il aura son Papa et sa Maman près de lui et ils lui ont emportés quelques petite présents pour "marquer le coup". Il pourra les garder quelques jours, tant qu'il ne sera pas en aplasie profonde !! Dans l'immédiat il est en chambre normale, mais dans quelques jours, quand la chimio commencera à faire ses néfastes effets, il ira en chambre stérile ! Je ressens un profond sentiment de tristesse, d'injustice, d'impuissance et de colère mêlées. Mais que faire devant cette saleté de maladie ??????

Merci Hélène et Alain pour avoir pensé à lui. Ma soeur lui a envoyé via la poste, des pyjamas d'été et des body, mais le colis, envoyé en début de semaine derniere, s'est perdu dans les méandres de la poste. Nous sommes allés en catastrophe lui en acheter, mais plus grand chose dans les rayons.............. Il faut que je vous dise, qu'à l'hôpital ils ont demandé 20 pyjamas, 2O bodys, plus des petits shorts d'été, 5 "tototes" neuves, dentifrice, brosse à dents, savon. etc ......... le tout neuf et encore emballé ! Car quand il sera en chambre d'isolement, le tout, ira, à chaque change en service de désinfection, pour éviter toute contamination et microbes !!!!

Voilà, à part cela, j'ai moi, RV cet après-midi pour mammo de contrôle et j'avoue que j'appréhende un petit peu ..... !

J'ai lu qu'il y avait une nouvelle arrivée parmi nous, bienvenue ANNE.

Jacline et Nicolette, soignez-vous bien.

Virginie, ma Toute Belle, j'espère que tu vas mieux, je t'embrasse ainsi que tes loulous.

Je n'ai pas le temps de vous nommer toutes et tous, mais vous êtes dans mon coeur et votre soutien m'est très précieux, car les jours à venir vont être très difficiles.

Portez vous bien Toutes, Mon Gentleman et Phil.

Je vous embrasse bien affectueusement.

Je

 

Posté par callas à 11:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Une semaine de travail qui commence un mardi, cela va être un peu difficile pour ceux qui travaillent mais ces longs week end sont bien agréables.

Le ciel est moins beau qu'hier mais demain est annoncé une très forte chaleur. J'espère que chacune et chacun a passé un bon lundi quoi que vous ayez fait, certains ont été très occupés, d'autres se sont reposés afin de retrouver une meilleure santé, j'espère que cette nouvelle journée débute pour vous agréablement.

Peut-être que certains sont allés voir le feu d'artifice, il y en avait vraiment bcp.

Une pensée particulière pour notre petit Théo qui aujourd'hui fête son anniversaire

Anniv_Theo_3ans_15072014

Hélas il ne sera pas dans son environnement habituel et entouré de tous les siens mais une grande pensée pour toi mon petit ange. Je ne sais si ta Mamy Maryse pourra te faire un gros gâté mais elle sait que nous sommes tous avec toi et les tiens.

Malgré cet anniversaire spécial, toutes mes pensées vous accompagnent vous mes ami(e)s.

Passez un très bon mardi.

De très gros bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon mardi mes amis(es)

bonjour 3 

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour,  lire vos messages ( jai réussi sans problème, Mais n'arrive toujours pas à lire et à mettre des commentaires sous certains)

Je souhaite une meilleur santé à nos souffrants, que ce soit physique ou morale,  que les jours à venir soit meilleur !!!!

Une pensée particulière pour notre petitou qui va affronter durant cette semaine un traitement lourd, courage à lui et toute sa famille

Je lui souhaite par la même occasion un

bon anniversaire pour ces 3 ans,  et j'y ajoute des bisous, je penserais bien à toi mon bonhomme ........

Quoi que vous ayez prévu, je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une journée agréable et ensoleillée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

bonjour mes amis (es)

Petit coucou du matin à tous et pour commencer cette seconde moitié de Juillet je vous souhaite une

JOURNEE__9_bon courage à nos petites abeilles et  gentil bourdon et surtout une forte pensée pour le petit bonhomme qui va devoir surbir beaucoup de misères et pour notre Maryse et toute la famille..

Prenez soin de vous !!

Je vous envoie plein de bisous d'amitié à vous partager

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :