Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2014

bonne journée !

Mon petit coucou du matin avec le lever du jour et le mercure qui grimpe déjà !!! pour vous souhaiter à chacun et chacune

MERCREDI__2_  eh oui ... déjà le milieu de la semaine !!!

J'espère que vous passerez petits et grands une bonne journée, selon vos désirs et surtout mes pensées vont vers notre petit bonhomme  auquel je souhaite beaucoup de courage pour ce qu'il doit encore subir ...et à tous les siens

Je vous embrasse bien fort  et pour nos souffrants prenez bien soin de vous ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite avec Jean, une belle et douce journée, j'espère qu'il ne fera pas trop lourd, car comme toi je ne supporte pas les grosses chaleurs......<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité