Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2014

bonne journée

Bonjour à toutes et tous

Une belle journée s'annonce, il fait déjà assez chaud, ma piscine a été ma baignoire, c'est mieux que rien !!!!!

Patou, tu les fais marcher tes p'tits loups, et ensuite peut être une sieste pour eux..... ou le jet d'eau mais un peu froid !!

Nénette tu devrais faire ta promenade quand tu te lèves, il doit encore faire bon à cette heure, et le petit café toujours là ?

Phil. encore une journée pour monter tes meubles et le bourdon repart au travail, semaine courte ! courage.

Jacline l'allergie au sparadrap est très pénible mais maintenant il y en a du presque transparent et qui colle pas trop la peau....

Rien de nouveau de mon côté mais nous sommes à la mi-journée.

De gros bisous à tous avec ceux que j'envoie à Théo et sa famille.

Nicolette

49f74292

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, j'ai piqué ton image, elle me plait énormément.<br /> <br /> Merci de l'avoir trouvée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant que j'y pense je n'ai pas vu Titou, tu viendras peut être plus tard chère amie et j'espère que tu auras passé une bonne journée, meilleure que les précédentes.<br /> <br /> Bonne nuit toi aussi<br /> <br /> et bon jeudi beaucoup plus chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas vu non plus Oceandefleurs, j'espère que vous n'avez pas été incommodée par la chaleur, surtout si vous avez bricolé dans le jardin.<br /> <br /> Bisous bisous à vous trois, Nico, Titou et Océan, <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oups !! En plus de ton boulot, tu as fini de monter un gros meuble, quel courage cher ami, <br /> <br /> donc un gros dodo pour te requinquer pour le taf demain, <br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> et bon courage pour demain<br /> <br /> Bisous bisous bourdon<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne soirée Phil et surtout une bonne nuit bien réparatrice !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou le bourdon a fini avec un gros meuble , serpillère , canapé a moi et tout ok pour un repos mérite et surtout une bonne nuit pour bosser hihihi<br /> <br /> Bizzzz et merci
Répondre
T
coucou Nicolette ! pas de club senior aujourd'hui .. va t'il fermer ses portes quelques jours au mois d'août ? c'était le cas lorsque j'y allais, c'était juste ouvert un peu pour le loto mais cela ne m'a jamais intéressée.<br /> <br /> Un coup de fil fort agréable cet après-midi mais autrement rien de plus pour nous aussi. Il fait bon dans le salon maintenant, le soleil a tourné et se trouve côté cuisine.<br /> <br /> Pour le p'tit café du matin nous y allons toujours malgré que nos amis ne soient plus venus. Ils sont tous deux en pleine chimio et en plus avec la chaleur ils sont assez fatigués... ils nous manquent beaucoup mais l'essentiel est qu'ils arrivent à bout de cette s..... de cancer !<br /> <br /> Pour le reste ma Nicolette .... pas de nouvelles.. bonnes nouvelles<br /> <br /> Bonne fin de journée avec plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité