Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2014

Voici notre bourdon !!!!

Bonsoir

Le voici le voilà !!!!!!

J'espère que vous n'avez pas de torticoli ......Phil a pour habitude de m'envoyer ces photos comme cela hihihi....

 

Virginie si tu es dans les parages peux tu me les mettre correctement......( moi je ne sais pas)

Problème résolu maman, bonne soirée à tous. Biz

  

97648209

97648213

97648215

Passez une très bonne soirée

Bisous.....Pat

 

Publicité
Commentaires
J
NON !!!!!!! Le rock était ma danse préférée !!!!!!!! Elle l'est toujours mais plus question de m'agiter ainsi à présent, hihihi !<br /> <br /> Tu as du terminer ta journée de taf PHIL, <br /> <br /> ainsi de toi ma cocotte Virginie<br /> <br /> Profitez bien de votre soirée, trèèèèèèèèèès orageuse !! lol ! <br /> <br /> Bisous bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Virginie d'avoir remis les photos à l'endroit<br /> <br /> Bonne journée....Bisous<br /> <br /> Man
Répondre
T
Merci Océandefleurs et prenez soin de vous, la chaleur ne vous facilite pas les tâches à accomplir mais vous commencez très tôt.. pensez à faire des pauses et à bien vous désaltérer .. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Merkiiii ;)
Répondre
O
Bonjour, de fort jolies jeunes filles, proches d'un papa sympa ... Cela fait plaisir à voir ! La journée est déjà bien entamée pour moi avant la grosse chaleur annoncée ... Bon courage à toutes et tous et des bisous à Théo, oceandefleurs
Répondre
T
oh mais même à l'envers c'était pas mal hihihiih
Répondre
P
Merci pour le commentaire a l endroit ;)
Répondre
T
O<br /> <br /> Oh notre petit bourdon a enfin un visage et super sympathique !! surtout vu à l'endroit hihihi et les petites princesses sont bien jolies , oui n'est-ce pas cela fait tout drôle de se voir comme ca !! Merci Pat et Virginie pour vous avoir remis dans le "bon sens" <br /> <br /> <br /> <br /> Phil et Virginie c'est le dernier jour de la semaine, bon courage et Jacline j'espère que tu as pu passer une bonne nuit malgré le mercure assez haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Bonjour tout monde et merci jacline pour ce commentaire ;) pour ta question d hier oui je sais danser mais j adore le rock donc faut que ça soit physique ;) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Maman, j'ai mis ma tronche et la sienne dans mes amis d'ici et d'ailleurs. Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
AHHHHHHHHH ! Enfin !!!!!!! et les princesses aussi ! <br /> <br /> Voilà des bouilles bien sympathiques, je t'aiiiiiimmme et tes princesses aussi !!!!!!!!!!! <br /> <br /> N'est-ce pas que ça fait drôle de se voir ailleurs que dans un miroir :-) ?? <br /> <br /> Maintenant en communiquant nous saurons à qui nous avons à faire.<br /> <br /> Merci infiniment cher Phil pour ses photos<br /> <br /> et merci à Virginie de les avoir remises droites LOL LOL !! <br /> <br /> Il se fait tard, mais je profite un peu de la porte fenêtre ouverte dans mon dos, vitres et volets, mais hélas le vent est tombé. Donc pas très frais.<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> et à nouveau bon vendredi, fin de semaine ouf !<br /> <br /> Bisous bisous et à tes princesses aussi<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Mdr arrête elles arrivent comme ça chez toi ? Lol ma Pov ;) <br /> <br /> Bon voila vous savez a quoi je ressemble lol <br /> <br /> Purée ça fait drôle ;)
Répondre
Publicité