Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Ah quelle chaleur hier, à l'ombre 32° et au soleil 44°, je vous rassure j'ai plutôt été à l'ombre mais nous avions de la chance car il y avait du vent. Pas de promenade en ce moment.

La chaleur a été bien présente partout et celle-ci n'a pas permis à chacun, chacune de faire ce qu'il souhaitait mais des alternatives ont été trouvées.

Pat, as-tu réussi à occuper tes loulous pour qui ce soir ce sera le week end avec leurs parents.

Virginie, bon courage pour la dernière de la semaine et aussi pour le rétablisssement des photos sans torticolis. J'avais bien compris ton message mais c'était a joke. N'en fais pas de trop pendant ces deux jours.

Notre patience a été récompensé nous avons donc fait la connaissance de Phil et ses princesses bien charmantes cela ne veut pas dire que le bourdon n'est pas sympa ...... ! Bon courage pour une journée de fin de semaine. Alors qui est la princesse qui fait du sport aquatique.

Nénette, on dirait qu'il fait moins chaud chez toi et pourtant c'est le SE, par contre nous sommes en alerte orange pour orages ce soir. Dommage que cela soit comme cela. J'espère que tout va bien pour vous deux. Pas trop fatigués après les travaux !

Jacline, que de progrès, doucement mais surement mais dis donc ton ou ta kiné ne lésine pas. Ah que tu dois être contente de ne plus avoir de pansement, bientôt la douche ! L'été je comprends n'est pas evident lorsque l'on a des aides mais bon je pense que tout se passera bien. Bonne journée à Louis aussi.

Nicolette, on aurait pu aller se baigner dans ce joli plan d'eau. J'espère que tu es réveillée ce matin, il est l'heure, Fanny va réclamer sa ration.

Océandefleurs, bon courage car je crois que vous êtes dehors depuis déjà plusieurs heures mais prenez quelques pauses et surtout hydratez-vous bien.

Titou, bonne idée d'aller faire pique-nique en soirée et comme cela profiter de la fraîcheur.

Anne, bonne journée vous qui êtes déjà passée.

Maryse, j'espère que cette première semaine pour petit Théo n'a pas été trop difficile et que pour vous malgré cette chaleur vous arrivez à faire face. ♥♥♥♥♥

A tous, même ceux que je n'ai pas nommés, je vous souhaite

BELLE JOURNEE CHAMP DE FLEURS

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
C
Bisous mes amis, je vais aller dans les archives.... il y fait frais et je ne bouge pas beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
T
bonne journée Hélène et Alain, j'espère que mamie ne souffre pas trop de la chaleur, mais je sais qu'ils doivent bien veiller à ce que les personnes s'hydratent au mieux .. et pour les petits loulous ils vont pouvoir profiter pleinement de la piscine et s'en donner à cœur joie !!<br /> <br /> Bisous bisous mes amies
Répondre
Q
Bonne journée Hélène et Alain quoi que vous ayez prévu !!!!<br /> <br /> Oui pour le moment Hugo est sur l'ordi de Tophe, et Lucas est sur la Wii.....la Piscine est montée, et l'eau chauffe doucement pour qu'ils puisse y aller tout à l'heure .....moi je vais aller préparer le repas....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité