Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Mes petits loups

Mes petits loups en pleine action

 

P1030411

P1030412

P1030413

P1030416

P1030417

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
En effet, ils ont bien grandi ... Maintenant, ils ne sont des BB qu'à nos yeux !!! En tout cas ils s'en sont donné à cœur joie ...<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
S
c'est beau de les voir comme celà,attentio au soleil bisousssssssssss à toutes et tousssssssssssssssssssss
Répondre
P
Piscine .... Hummm moi dans le métro tout trempe j irai bien dedans lol
Répondre
C
je pensais la même chose qu'Hélène, tes bébés ont bien grandi et sont plein d'énergie, super la piscine, le soir ils doivent dormir comme des loirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Anne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme le dit Anne, ils ne s'ennuient pas tes bébés Virginie mais ils ont bien grandi. Heureusement.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
ils ne s'ennuient pas les loulous!
Répondre
M
Super mes bébés<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité