Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2014

bonjour, bon WE

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à tous

SAMEDI__6_ et un bon week-end, en espérant que l'orage qui a du tonner chez certaines n'ait pas été trop virulent et que cette journée se passe au mieux, quoi que vous fassiez.

Petit Théo je pense beaucoup à toi qui te bats chaque jour et aux tiens qui sont là près de toi avec tout leur amour  pour te soutenir. Tiens bon petit bonhomme  ♥

Ici 25° en ce moment, pas de vent... il fait bon au balcon !! et quel calme !!!

Je vous envoie mille bisous à vous partager et prenez soin de vous tous et toutes

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Alors ma tite Pat, du as donc un frère prénommé Phil !! <br /> <br /> Serait-ce un hasard qu'ils se multiplient ces PHIL ?? :-)<br /> <br /> tu ne nous en avais jamais parlé, du moins je ne me souviens pas.<br /> <br /> Bien sur tu es libre d'avoir tes secrets :-)<br /> <br /> J'espère que sa venue vous a fait à tous et à lui aussi, le plus grand bien et passez un bon moment ensemble.<br /> <br /> Maintenant bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> bon dimanche en famille peut être.<br /> <br /> Très grooooooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, meilleure température chez toi comme chez moi ce jour, les orages n'ont pas été violents dans notre secteur et pas trop d'eau.<br /> <br /> En espérant que tu as passé ainsi que Jean, une bonne journée reposante, je vous souhaite une bonne fin de soirée et<br /> <br /> une très bonne nuit<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma petite Nénette et Jean quelles que soient vos occupations !!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Phil chez tes amis....<br /> <br /> La pluie vient d'arriver avec un petit vent frais ce qui fait du bien ....<br /> <br /> Nous aujourd'hui visite de mon petit frère phil ( et oui encore un )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité