Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Bon samedi !!!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma balade matinale afin de vous dire un petit bonjour, et vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez ou ayez prévu!!!

Espérons que les orages qui sont passés chez certains d'entre vous n'ont pas fait trop de dégats, Ciel bien gris en région parisienne, pas de vent et déjà la chaleur est étouffante.........

Une pensée pour nos souffrants à qui je souhaite de se rétablir bien vite, et pour petit Théo à qui je souhaite du courage pour les jours à venir ainsi qu'à sa famille qui l'entoure .....

Prenez bien soin de vous

bonne journée0

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma cocotte, non seulement du t'es cassée à dormir sur le sol, mais radicale pour avoir des rhumatismes. <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer cet aprèm et que tu n'as plus mal au crâne.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et meilleure nuit, moins chaude, en tout cas chez moi.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et famille, mê^me les merdeux comme tu dis.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
:)
Répondre
P
Lol lol oui ils sont partout ;)
Répondre
M
Oui c'est ce que je pense. Lol
Répondre
T
Ma Pat, bonne journée avec ton Phil !!! Ils sont partout ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
T
J'imagine ma pauvre Virginie que tu dois être cassée ... Le carrelage bien que frais n'est pas très confortable ... J'espère que tu pourra quand même te reposer un peu dans la journée ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
T
bon courage Virginie !!! prends quelque chose au moins pour ton mal de tête .... si tu le peux bien évidemment... c'est vrai qu'avec les petits diables ce n'est pas facile !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'avais tellement chaud, que je n'arrivais pas à me rendormir. Donc j'ai décidé de me mettre au frais.
Répondre
J
Bon courage Virginie avec le mal de crâne, c'est désagréable et quelle idée de dormir sur le carrelage comment ne veux-tu pas être cassée !<br /> <br /> Virginie, Pat, Nénette et Phil, bon samedi ainsi qu'à tout le reste de l'univers de Patounette.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Alors la sieste avec mes 2 merdeux, ça va être dure.<br /> <br /> Ils ne me laissent jamais me reposer.<br /> <br /> Mais je n'ai rien envie de faire, surtout que j'ai un sacré mal de crâne. <br /> <br /> Il va falloir se bouger un peu quand même.<br /> <br /> Allez je file.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oh la la ma pauvre Virginie tu dois être cassée !!! j'espère que tu pourras récupérer un peu après déjeuner .. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et que ta journée soit bien meilleure que la nuit :)<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Ahhhh oui finir sur le carrelage c est pas terrible :( allez une bonne sieste cet am ;) et pas dans le congélateur lol
Répondre
V
Ah les leves tot!<br /> <br /> Moi reveille 1h apres le coucher car je ne supportais plus la chaleur, j ai ete sur le canape et me suis retrouve sur le carrelage, je me suis endormi 1h et me suis reveille completement casse. Donc je suis retournee dans mon lit. Donc nuit de me.de. j espere que pour vous la nuit fut correcte.<br /> <br /> Maman, bonne journee avec phil, gros bisous<br /> <br /> Nenette, j espere que la journee ne sera pas trop chaude, bisous a vous trois.<br /> <br /> Phil, bon film avec tes amis, bisous.<br /> <br /> A tous une tres bonne journee. Bisous
Répondre
P
Hello je confirme pour la région parisienne ;) gris mais étouffant . J attends colis et je m en vais un peu chez des amis pour voir film ;) <br /> <br /> Bon viken a toutes et tous
Répondre
T
Bon samedi ma Pat, ciel gris chez toi.. ici 26° et ciel bleu... il fera encore bien chaud partout !<br /> <br /> Je me prépare pour aller voir le vampire, ouverture à 7h.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et que cette journée se passe au mieux pour vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité