Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Un journée qui commence très grise, une température de 20° et nous n'avons pas eu d'orage juste un petit peu de pluie cette nuit  mais vraiment rien car tout est sec.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit malgré la chaleur, je vois qu'il y a notre Virginie qui s'est retrouvée sur le carrelage, LOL, une bonne sieste cet am et tout ira mieux.

Pat, alors bonne journée avec ton frérot Phil, encore un.......... !

Phil, bon we et bon film avec tes amis.

Nénette, j'espère que le vampire n'a pas été trop gourmand et que tu t'es rassasiée en rentrant. Beau soleil chez toi, tant mieux. Bonne journée avec Jean quoi que vous fassiez.

Nicolette, ton image m'a bien fait rire et oui on veut la chaleur et après on en demande moins. J'espère que s'il y a des orages ils ne feront pas de dégâts. L'Eure est en alerte ce jour et je crois que tu n'es pas très loin.

Jacline, une chaleur qui ne te convient pas mais je suis heureuse de lire que tu vas mieux, la patience est mère de tous. Un peu d'orage chez toi, pas chez nous !

Titou, j'espère que la nuit n'a pas été un roulement de tambours.

Anne bonne journée si vous passez par ici.

Océandefleurs, la pluie fine qui tombe va faire du bien à votre joli jardin mais n'oubliez pas de penser à vous.

Sara, bon week end familial peut-être.

Maryse, une pensée pour vous tous et surtout au petit Théo qui j'espère n'a pas eu une semaine trop fatiguante.

A tous ainsi que Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

c38186e0

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Phil bonne journée avec tes amis avant de terminer l'installation du château ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
T
Très bonne journée à vous deux avec si possible aucun orage ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
Q
Passe tout de même une belle journée Anne ....<br /> <br /> Je vais jouer un peu les curieuses.... es tu encore en activités ou à la retraite ??? <br /> <br /> quelles sont tes activités ??? As tu un blog ???? des enfants ect ......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bon week-end de l'Aube, où les orages nous ont jusqu'alors épargnés et où le ciel se pare peu à peu de nuages grisâtres qui nous laissent présager d'une journée mouvementée.<br /> <br /> bises à toutes et à tous
Répondre
Q
Bonne journée ma petite Hélène avec Alain .... l'orage arrive par chez nous, nous sommes en alertes orange avec 42 autres départements....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité