Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

Rien lu encore mais, j'espère, pour vous, que la nuit a été plus calme que chez moi ...

Hier au soir vers 22H coupure de courant qui a été remis dans la nuit. Je pense due aux orages qui ont tournicoté durant environ 2 H ... Je vous assure que je ne suis pas marseillaise ... Pardon Nénette !!! Très peu de pluie, alors ce matin toujours aussi lourd ... Nous avons malgré les courants d'air, 29° dans la maison ... c'est exceptionnel !!!

Je vous souhaite, à tous, une très

 Bonne Journée

la plus reposante possible ... Je vais maintenant lire votre prose ...

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière pour petit Théo, pour qui j'espère que tout va pour le mieux, vu les circonstances et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc chère Titou, du 29° à l'intérieur, comment avez vous fait pour résister ??<br /> <br /> Notes bien que nous avions 27°, mais 2° de plus ça se sent terriblement plus.<br /> <br /> J'espère que ça a rafraîchi aujourd'hui, ce qui est le cas de mon côté.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bon dimanche pour pique nique peut être ???<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité