Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2014

bonsoir à toutes et tous

l'orage menace et le temps est lourd, donc soupe froide, fromage blanc et lecture pour ne pas fatiguer mes neurones endommagés.

Je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer le sourire de mon bébé princesse, et j'y ajoute le mien attendri? Bonne soirée et bonne nuit.

Une pensée à Théo et sa famille et une pour Anne qui a du chagrin.

Bisous

Nicolette

IlénaJuil1

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est bien éveillée avec de beaux yeux coquins,siiiiii belle,bisous ma jolie cigogne......triste pour anne,je compattis pour elle,courage bisousssssssss
Répondre
J
Trop drôle :-) :-) :-) !!<br /> <br /> Maintenant je vois mon premier commentaire !!!!!!!!!
Répondre
J
flûte ! mon com s'est envolé !<br /> <br /> Elle est tellement chou cette Iléna, très éveillée déjà, elle va être une bonne vivante à en voir son minois, elle s'éclate !! <br /> <br /> Merci chère Nico pour cette belle photo.<br /> <br /> Dors bien, autant que possible, chaleur ou orage ne viendront pas pour t'en empêcher j'espère. <br /> <br /> Groooooos bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tellement chou cette Iléna !! Du point de vue éveil elle n'est pas en retard, ce sera une bonne vivante.<br /> <br /> Merci pour cette très belle photo ma chère Nicolette.<br /> <br /> Merci aussi pour tes souhaits, je t'envoie les miens aussi très sincères et bien affectueux.<br /> <br /> Bon dimanche à faire ce que tu veux, mais à l'abri à cause des orages annoncés, grrrr !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Qu'elle est belle, déjà bien éveillée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
merci ma douce. ces quelques mots de réconfort me vont droit au coeur.<br /> <br /> félicitations pour la poupounette, elle est craquante.<br /> <br /> bon courage, Théo!<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité