Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup plus calme que la nuit dernière ... Nous avons même eu droit à un peu de soleil avec une température beaucoup plus acceptable dans l'après midi ...

Merci Hélène pour ce magnifique Texte qui saura, je l'espère, apaiser la tristesse d'Anne ...

Ma P'tite Jacline tu t'es fait des frayeurs avec ton ordi ... Demain, il fera jour, pour faire tes commandes et autres ... Arrives tu à faire boire Louis ? et toi, n'en fais pas trop !!!

Nicolette, ta puce est vraiment splendide ... Quel sourire rayonnant ...

A tous, en espérant que la nuit vous sera douce et reposante, sans orage et remplie de beaux rêves je vous souhaite un

hebergeur d'image

en famille, entre amis, ... à faire, ce que bon vous semble ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
T
merci Titou, j'espère que cette journée se passera bien pour vous, comme hier et que la nuit aura été tout aussi calme.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est le gris qui domine et chaleur oppressante.. le tonnerre sans donne à cœur joie avec la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et bon dimanche ma Titou<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité