dimanche 20 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que vous avez, tous passé, une bonne journée de repos je vous souhaite une bonne fin de soirée suivie d'une DOUCE NUIT ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille en espérant très fort qu'il y ait un mieux ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


BON'FIN DE SOIREE

Bonsoir ma très charmante famille, dont les amies qui sont venues nous rejoindre font parti.

Je ne vais pas palabrer sur le temps, pourtant meilleur en T° chez moi, tandis que d'autres ont été arrosés, d'autres encore ont eu chaud. - Je souhaite seulement que vous ayez pu passer un bon dimanche, à faire ce que vous vouliez ou à inventer qq chose pour passer le temps.

Tite Pat maintenant nous savons que tu as des frères et soeurs, dont Phil petit dernier. J'espère qu'ensemble vous avez passé un excellent moment. A en croire Tophe, il a du l'être, puisque lui même riait, ça a fait plaisir à tout le monde de le voir comme ça. Sauf qu'il manquait Virginie, petite ombre au tableau familial.

Je remercie mes amis(es) qui m'ont souhaité une bonne journée. Dont toi ma Sara, contente de te revoir parmi nous, mais je comprends qu'avec toutes tes occupations et la chaleur, le soir tu ne tenais plus le coup.

Nenette, l'orage a grondé aussi par chez toi, extinction de l'ordi pour ne pas risquer qu'il soit abîmé. Mon manque de connexion h ier, provient des orages bien plus loin de chez moi, qui ont fait des ravages, 2 maisons brûlée, 1 mort. 20 000 foyers sans électricité. Pour cette dernière, tout est rentré en ordre. - Merci pour tes souhaits de bonne nuit que je viens de voir.

Titou, tu as mieux respirer, et je veille sur Louis pour qu'il boive, je lui ai fait acheter de l'Hépar, car le médicament pour la Parkinson, le constipe. Mais à nouveau, pour faire des économies, il a rempli sa bouteille vide avec de l'eau du robinet lol ! Il faut que j'ai l'oeil partout avec lui. - Du point de vue de ne pas en faire trop, j'ai piqué une bonne sieste devant la télévison cet après midi, du fait que je m'étais levée trois fois la nuit passée, la dernière à 6h30 et pas moyen de me rendormir.

Phil, contente pour toi que tu ais passé un excellent moment avec tes amis, et un film qui déménage, pour te changer les idées, rien de meilleur que ces instants des plus agréables. Par contre petit problème de connexion, pas grave, n'étant pas chez toi.

 

Oui LN, j'ai pu faire ce que je voulais sur le PC cet après midi après ma sieste. Par contre j'ai perdu du temps pour rechercher un sac à main que j'avais vu il y a qq temps dans un catalogue sur le Net, j'avais noté la page, mais bernique, pas retrouvé, il a fallu que j'en cherche un autre, dans des dimensions qui me conviennent ainsi que la couleur, bon, j'ai trouvé. Dans le même catalogue, m'étant acheté une jupe il y a 8 jours, j'ai recommandé la m^me, après avoir bien cherché aussi dans les pages , pour avoir un change, le tissus est long à sécher. - Comment va Jeannette ? Bien j'espère pour son grand âge. Pas de problèmes pour vous deux, toi et Alain, avec cette humidité ??

Mamitina, un mois de Juillet un peu difficile à passer, mais la grande joie d'être mamie pour la 10 è fois !! Bravo ! et tous mes souhaits, de santé, de grands et petits bonheur,  pour ce nouveau petit bout, qui doit être une très jolie petite fille. Bisous tendres sur son front, et bon rétablissement à la maman.

Anne, tu as aussi un temps bien maussade, il l'est encore plus lorsque l'on a de la peine, il va te falloir quelques temps, que dis-je, quelques mois pour que tout s'estompe sans rien oublier, bon courage mon amie.

Virginie, tu n'es pas sérieuse, si tu as les intestins fragiles, de manger des choses avariées ou presque. Je pense que ça plus ta nuit sur le carrelage se sont combinés. La prochaine fois, mais j'espère que tu ne perds pas trop de nourriture, tant pis pour la saucisse, à la place manges un oeuf ! Soignes toi bien ma cocotte. En tout cas belle image merci. - Merci également pour tous tes gros bisous, qui sont comme le chocolat, je prends les deux LOL ! 

Nicolette, heureuse de savoir que tu as passé une bonne journée chez ton fils. Plus heureuse encore du coup de fil de ta fille, tu dis bizarre, mais tu la connais, elle est comme ça. - Pour Yvan, un jour quelqu'un se chargera de le remettre à sa place, ça va lui faire mal  à son tour. Alors il comprendra que son comportement ne peut pas durer.

Oceandefleurs, Claudine, Sara, pas eu le temps d'aller sur vos blogs, excusez moi, j'ai préféré faire un somme cet après midi, pour récupérer de ma mauvaise nuit, sinon je serai encore à moitié endormie lol ! - Henryka, tu t'es arrêtée en chemin pour nous donner de tes nouvelles, bonnes j'espère. - Nos amies lointaines, tellement lointaines, que je suppose que nous ne les reverrons plus. Mais j'espère quand même que tout va pour le mieux.

Maryse, un petit mot, comment va Théo ? et toi même ? Je pense que tu ne peux pas aller le voir en ce moment, à cause de son programme de chimio ?? Que tout se passe le mieux du monde pour lui, et que toute la famille continue d'espérer, courage à tous ♥

b n femme sableBPat 

de jolis rêves qui vont avec

Que demain vous soyez en forme pour aller au boulot, les abeilles et notre bourdon. BONNE SEMAINE à toute la famille réunie ici. Et bon courage, même pour vous autres car il y a toujours à faire ici ou là. ♥ 

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir

Je rentre tout juste de chez mon fils où j'ai passé une très bonne journée, ça fait du bien de ne pas être seule et oh surprise en retrant un coup de fil de ma fille, elle est bizarre.....mais bon mon coeur était content quand même depuis le temps....

Quelques petits orages et un peu de pluie mais lourdeur dans l'air.

Une pensée pour Théo et toute la famille avec de gros bisous.

Anne tu habites dans l'Aube ou dans l'Aude (pas la même chose), une douce pensée pour toi.

Virginie mon adresse mail n'a pas changé mais par contre je ne connais pas la tienne, alors demain quand tu auras besoin de te détendre envoies à Nicolette si tu veux bien. Bisous et j'espère que les p'tits loups ont été à peu près sages !!!!!! YVAN a été infernal, il répond comme un chien, trop gâté !!!!!!

Jacline doucement et de l'eau pour Louis et aussi pour toi. (ou du thé froid.....)

Pat. le W.E. a été bon avec un de tes frères,grande famille dis moi .

Hélène et Alain journée avec mamie peut être, plus d'orage et pas trop d'arthrose ?????

Abeille et bourdon bien reposés, demain au boulot et bon courage.

Ma Nénette du Mistral encore, quel vent désagréable.

A toute la grande famille bonne soirée et bonne nuit

Nicolette

nuitjolie

 

Posté par cigogne78 à 21:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonne nuit !!

J'espère que cette journée s'est passée au mieux pour vous tous malgré le mauvais temps par endroits dont chez moi et que les soucis, chagrins et douleurs divers feront place à chacun et chacune d'entre vous à une bonne soirée et 

NUIT__2_une douce nuit.

J'espère qu'il en sera de même pour notre petit Théo et tous les siens... gardez courage et espérance

Gros bisous

Nénette

 

 

 

 

Posté par Tonya à 20:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Pour ceux qui en ont besoin

De gros

bisous
Et ça ne fait pas grossir.
Bonne soirée
Virginie

Posté par motocycle à 18:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Coucou,

Ln, non je n'ai pas dormi sur le carrelage, mais je ne me suis endormi que vers 1h30, un mal de ventre pas possible, peut-être les saucisses qui avait dépassé la date mais les enfants ça va, donc je ne sais pas. Peut-être juste mes intestins irritables.

Réveillé par les merdeux à 7h15 et levé 7h30, je n'aime pas les savoir tout seul dans le salon.

Monsieur dort toujours et j'avais prévu des trucs, pas grave, je vais encore le faire seule.

Nénette, gros orage chez toi. Nous, nous n'avons pas eu ce qui était prévu, une légère pluie hier matin et hier soir mais c'est tout, et rien entendu dans la nuit.

Nicolette, j'attends ton adresse par mail, pour que je puisse venir te faire un coucou

Jacline, encore des problèmes de connexion, galère !

Maman, bonne journée hier. Kiki devait être heureux de voir son oncle, peut-être que lulu était là aussi.

Océandefleurs, les douleurs sont toujours là, mais vous oeuvrez toujours, bon courage, faite attention à vous quand même.

Ah bah voici que Phil bug. Lol

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Image du Blog zezete2.centerblog.net
Source : zezete2.centerblog.net sur centerblog.

 

Posté par motocycle à 09:56 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche mes ami(e)s,

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

fleurs-blanches-bon-dimanche-1

quoi que vous fassiez, je vois que le mauvais temps semble s'être déplacé vers le SE, alors Nénette, pas de ballade et je comprends que la chaleur intérieure est bien fatiguante. Prenez soin de vous.

Pat, un bon samedi en famille, parfois ce n'est pas souvent car l'éloignement fait que mais c'est toujours très agréable. Bon dimanche avec les tiens !

Virginie, j'espère que tu n'as pas passée ta nuit sur le carrelage afin de trouver le frais.

Nicolette, peut-être un dimanche chez sister mais attention à ton dos.

Jacline, alors des frayeurs hier avec ton PC, bon rien de grave, tu pourras effectuer ce que tu pensais faire tranquillement aujourd'hui. Et pour Louis, ne pas oublier le verre d'eau tout près de lui.

Titou, meilleure journée hier, tant mieux, il faut profiter lorsqu'on le peut.

Phil, mauvaise connexion et voilà que ton message est parti tout seul, heureuse que le film était à ton goût et un week end bien agréable pour toi afin de décompresser.

Océandefleurs, je vous envoie un peu de courage même si le mien par cette chaleur n'est pas très ardent afin que vous passiez une bonne journée.

Anne, j'espère que dans l'Aude le mauvais temps ne sévit pas, il y a assez de la blessure qui est bien vive encore.

Sara, bon dimanche avec tes chéris.

Claudine, il doit faire très chaud chez toi alors peut-être pas de travaux dans la petite maison.

A vous, Henryka et nos amies lointaines ou moins présentes, je vous envoie de très gros bisous avec Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille.   

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche mes amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Je viens vous faire mon coucou du matin !!!!J'ai lu messages et commentaires ce qui m'a pris du temps, et le message d'Anne m'a attristé, mais est venu Hélène avec ce superbe texte, j'espère que cela a apporté à Anne un peu de réconfort !!!! Nous avons toutes et tous un souvenir d'un animal qui nous a été cher et malheureusement n'est plus.....Je suis de tout coeur avec vous !!!!

Ma Nicolette Iléna est vraiment superbe, comment ne pas craquer devant cette petite frimousse !!!!

Alors ma Jacline, j'espère que ta frayeur d'hier aura été résolu !!!!! Pour te répondre oui c'est vrai je ne parle jamais de mes frères et soeur.....phil est le  petit dernier ...j'en est 2 autres et une grande soeur......

Contente Phil, que tu ai passé de bons moments avec tes amis

A toutes et tous sans vous nommer, je vous souhaite un agréable dimanche quoi que vous fassiez

bon dimanche1_10

Une pensée particulière pour Théo et toute sa famille.......

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à nos souffrants

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 07:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

bon dimanche

Petit coucou à ma famille de coeur en espérant que la nuit n'aura pas été trop agitée pour certains, que ce soit par le temps ou autre...

Ici gros  nuages noirs dans le ciel, il pleut et le mercure est le même dedans et dehors 27°. Dur de dormir avec cette chaleur...

J'espère que vous passerez une bonne journée dominicale 

DIMANCHE  avec une forte pensée pleine d'espoir et de courage pour notre petitou et  tous les siens sans oublier la petie Léa.

Je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous !!!!

Nénette

Posté par Tonya à 05:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :