Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2014

bonjour, bon lundi

Bonjour mes amis (es) une nouvelle semaine commence et le mois de juillet est déjà bien avancé !!! j'espère que vous avez bien dormi, bon courage à nos abeilles et bourdon, à nos souffants  et à notre nouvelle amie qui a le coeur bien triste et je vous souhaite à chacun et chacune

SEMAINE__2_ Une forte  pensée pour le petit Théo en espérant de tout coeur qu'il ira mieux et surtout gardez l'espoir...

Gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée à toi aussi Virginie, j'espère que ca va mieux ♥
Répondre
T
bonne journée Anne, je pense bien à toi ♥
Répondre
A
merci Nénette, et bonne journée également.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ok ! j'ai tout ce qu'il faut !!!
Répondre
P
C est gentil mais jamais de cafe pour moi ;) un the alors :)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Bonjour Phil !! courage, le lundi est le jour le plus difficile, un bon petit café peut-être .. tiens je le partage avec toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Toujours de très belles images merci nenette ;) <br /> <br /> Ben oui faut aller b... Oulala j ai du mal a le dire :) j ai fait parvenir un mot d excuses a virginie , si elle a le temps elle pourra vous le mettre :) <br /> <br /> Bonne journée et bisous a toutes
Répondre
Publicité