Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Bonne nouvelle semaine

bonjour les amis (es) 3

 

 

Je viens vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!!! Une bonne reprise pour nos abeilles

J'espère que nos souffrants vont mieux !!!!

Mes pensées vous accompagnent,ainsi que notre petit Théo et sa famille à qui je souhaite du courage ........ prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
A
bonne journée, Pat.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci pat pour la journée et toujours de belles images avec des petites nanas mignones lol <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Merci Pat, Océandefleurs, j'ai mis un com. mais je vois qu'il n'est pas passé .. <br /> <br /> <br /> <br /> Océandefleurs je suis désolée de voir que votre main vous fasse encore tant souffrir, j'espère au moins que vous ferez des pauses plus nombreuses car aujourd'hui beaucoup de travail vous attend encore ! courage mon amie et que cette journée se passe au mieux pour vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Pat je te souhaite une bonne journée également et j'espère que Virginie va aller mieux, vivement qu'elle soit en congé pour pouvoir un peu se reposer et récupérer..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelle pluie hier !!! Entre les épisodes d'averses j'allais balayer toutes les fleurs qui jonchaient le sol pour ne pas laisser un cumul trop important mais ce matin et après les orages d'hier soir, tout est à refaire !!! Et je n'avance donc pas dans mon travail prévu, d'autant que ma main droite demeure très enflée et très douloureuse ! Enfin, il y a des choses plus graves ! <br /> <br /> Meilleure santé à votre fille et toutes mes bonnes pensées à chacune et chacun de vous ... et bien sûr de gros bisous à Théo qui se bat à chaque instant contre son mal. oceandefleurs
Répondre
Publicité