Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence mais elle sera plus longue pour les abeilles et notre bourdon, je pense que cette journée est toujours difficile mais une fois la matinée passée, hop c'est reparti. Enfin j'espère que notre abeille Virginie sera plus en forme.

Phil, bon courage, ne leste pas tes chaussures, soit léger et tout ira bien ! Bon tu n'aimes pas le café (le matin) mais le thé, serais-tu de souche anglaise !

Pat, bonne journée sans doute bien employée après la visite de la famille et Kiki qui était présent et souriant, quel bonheur.

Nénette, orage chez toi mais il n'a pas duré longtemps. Ciel gris ce matin mais maintenant je n'écoute plus la météo car elle n'est pas fiable. Hier vers 16h, nous avons eu une pluie diluvienne et orageuse que les caniveaux n'arrivaient plus à étancher et les bords de la chaussée devenaient même dangereux, risque d'aquaplanning. C'était tellement fort dans la voiture que nous n'entendions pas le tonnerre. Cela n'a pas duré très longtemps car arrivés à bon port cela était terminé. Il fait plus frais du coup ce matin.

Océandefleurs, il ne faudrait peut-être consulter car ce n'est pas normal que votre main soit enflée mais il est vrai que vous êtes tellement assidue que les répercutions sont là. Bon courage.

Nicolette, bonne journée chez ton fils, sister est restée seule, chacun son tour.

Jacline, je vois que tu as fait bcp de choses, des emplettes, tu as raison de te faire plaisir. La rééducation est sans doute au programme aujourd'hui, ah non c'est le jour de ton aide.

Titou, j'ai bien aimé ton image, un clin d'oeil à nos travailleurs.

Sara, prends le temps pour toi, il faut parfois s'octroyer des moments.

Anne, bon courage à vous et belle journée quand même.

Claudine, Henryka et toutes nos amies lointaines, je vous souhaite une

REGARD SUR L ITALIE

 

Mes pensées vous accompagnent,ainsi que notre petit Théo et sa famille à qui je souhaite du courage ........ prenez bien soin de vous

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
A
merci de tout coeur Hélène.<br /> <br /> excellente journée également.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité