Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Bonjour..Bon mardi

bonjour les amis (es) 4

 

Mon petit passage du matin afin de vous dire bonjour..... en espérant que votre nuit aura été bonne et réparatrice pour que vous puissiez sans difficulté passer une belle et douce journée...

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et sa famille......

Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria

Prenez bien soin de vous et bon courage dans vos divers activités ...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Phil, merci pour tes bisous du matin, j'espère qu'au boulot tout s'est bine passé et pas trop chaud ?<br /> <br /> <br /> <br /> Claudinette, quelle idée saugrenue de penser que tout le monde te rejette !!! J'ai l'impression que tu te fais du mal inconsciemment, va donc en vacances, ça te changera les idées, puisque monsieur veut bien, il ne faut pas rater l'occasion. Ce serait encore une chose que tu regretterais de ne pas être partie.<br /> <br /> Allez ma belle, ce qui est vrai tu es bien jolie, et j'aime ta coiffure chignon.<br /> <br /> Mais pas encore eu le temps de te faire un mot. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et tous, et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma ptite Patounette, j'espère que tu vas bien, ici sa peut aller, mon travail n'est pas régulier faut faire avec, je vais aider aussi mon mari en plus de mon ouvrage à la maison, nous avons décidé de ne pas partir en vacances, enfin l'idée vient de moi, lui n'est pas d'accord, alors il me fait la tête et je me retrouve bien seule, quand j'ai un peu de temps je file dans mon lit avec le coeur gros,Mais sa passera, je ne vous oublie pas, moi j'aime tout le monde, les noirs comme les blancs, on est tous pareil, enfin c'est mon idée , et il me semble qu'en retour le monde me rejette, j'suis triste et j'en fini pour ce soir, sinon là tu vas me détester.Moi je vous aime toutes mes cocottes de chez Pat,<br /> <br /> Belle soirée et une pensée au ptit garçon aussi et à Jacline.<br /> <br /> Ma ptite Pat , je t'envoie une barque de bisous et ta mission sera de les partager de ma part.Merci ;-)
Répondre
A
bonjour Pat, et bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
T
bonne journée Pat et bon courage pour le boulot Phil ! Ici encore du vent fort mais le soleil se lève<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Oui coucou pat :) journée douce vu le temps et go boulot ;)<br /> <br /> Bisous a toutes tes amies ta fille et toi
Répondre
Publicité