Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

L'habitude est une seconde nature alors voici encore un matin ou je passe vous souhaiter une

BONNE JOURNEE 312

en souhaitant que celle-ci se passe le plus agréablement possible, un petit air de vacances ce matin afin d'aider nos abeilles et notre bourdon a avoir du peps pour la journée.

Je vois que la nuit fut courte, moi aussi mal dormi, réveillée à 3h, et hop un verre d'eau mais un peu de temps à repartir dans les bras de morphée.

Une brume de chaleur était présente très tôt mais le ciel se dégage annonciateur d'une belle journée, enfin je l'espère pour chacune et chacun.

Grosse pensée pour accompagné petit Théo encore aujourd'hui et meilleure santé à nos souffrants.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil, Claudine, Henryka, Marie, Mamita et nos amies lointaines, quoi que vous fassiez prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN merci pour tes souhaits de bonne journée, avec encore une belle image, tu sais que je les aime !<br /> <br /> J'espère que vous deux, toi et Alain, vous avez pu passer une bonne journée, pas trop chaude.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, un peu plus chaude, <br /> <br /> bon mercredi également<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Bonne journée Anne et Nénette bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
merci Hélène. excellente journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
T
merci Hélène, bonne journée à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité