Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2014

bonjour mes amis (es)

Bonjour mes amis (e), j'espère que la nuit aura apporté un peu de réconfort et de répit aux douleurs diverses chez plusieurs d'entre-nous et vous souhaite à chacun et chacune

MERCREDI__2_ sans oublier le petit Théo en espérant qu'il arrive sans trop de souffrances à supporter ces  dures séances de chimio et gardant espoir d'un meilleur à venir. Maryse et vous tous qui l'entourez de votre amour .. courage

Je vous embrasse chacun et chacune très très fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma sudiste, chaleur chez toi ???? et tes résultats de chez le vampire ???<br /> <br /> Pas trop de douleurs pour Jean et toi, demain courses alors bon courage.<br /> <br /> Bisous forts à vous deux
Répondre
A
merci nénette,<br /> <br /> bon mercredi, avec le retour du soleil.<br /> <br /> pensées pleines d'énergie positives pour le petit Théo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité