Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2014

Bon mercredi mes amis(es)

bonjour amis et amies 

 

Juste un petit coucou pour vous saluer et vous souhaitez une belle et douce journée !!!!

Meilleurs santé à nos souffrants qui j'espère vont vite se rétablir !!!! le mal de dos et de jambes doit être la maladie du siècle car je dérouille aussi, mais bon faut faire avec ....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petitou à qui je souhaite du courage en espérant qu'il ne souffre pas trop, amis et parents qui l'entourez courage à vous aussi afin de surmonter cette dure épreuve !!!!

A vous, Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria, passez ce mercredi en toute quiétude ....et en prenant bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
HIHI ! on se croirait à l'école, "c'est Jacline qui a commencé" :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non mon grand, tu ne vas pas te faire virer, des rigolades on en a bien besoin.<br /> <br /> Gare à Virginie si elle te fiche une claque !!!!!!!! des fois que ça ferait boomerang LOL ! LOL ! mais par moi pardi :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on continu sur quoi maintenant ?????????? :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
et bien il s'en passe de belles par ici avec les jeunes !!! ca fait du bien, on en a bien besoin !<br /> <br /> Et bon courage à vous.. le WE n'est plus bien loin !!!<br /> <br /> Jacline la chaleur n'arrange pas tes problèmes avec les jambes, peut-être qu'un gant bien frais te soulagerait un peu.. les bas de contention sont très durs à supporter avec de telles températures ... courage ..<br /> <br /> Pour nous pas de courses aujourd'hui, nous n'aurons pas le temps mais nous les ferons demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, prenez bien soin de vous Louis et toi.<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
C est jacline qui a commence lol lol<br /> <br /> Je veux pas me faire virer lol
Répondre
V
Que ca fait du bien de rire de vos betises. Mdr
Répondre
P
Clair pat va me virer apres et virginie me mettrait une bonne claque lol lol<br /> <br /> Et j ai pas envie lol
Répondre
J
Phil tu n'as pas tort , le blog chaufferait et dépasserait les limites de T°, ce serait dommage de le voir fondre :-) <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Oui et je ne veux pas de scandale lol lol
Répondre
J
Nénette, tes bisous bien chauds me sont parvenus, merci, je t'envoie les miens non moins chauds, 30°C de bonne heure cet après midi.<br /> <br /> Même T° prévue pour demain, je vais sortir le ventilo !!!!<br /> <br /> J'espère qu'avec Jean, vous avez pu passer une bonne journée,<br /> <br /> à présent, boonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit, les fenêtres ouvertes, comme je le ferai tout à l'heure.<br /> <br /> Bon jeudi, à la fraîche pour les courses.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Jacline, t es trop forte. Avec la clim, il aurait eu froid devetu. Mdr.
Répondre
J
Ma Nicolette, je souhaite de tout coeur que tu finisses par trouver un rhumato. Le mois de Juillet va se terminer, il en reviendra de vacances.<br /> <br /> Je vais voir sur le Net ce qu'est le tramadol.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu une réponse à mon mail envoyé hier à Suze, elle les collectionnent elle aussi, et ça la prive de soleil, donc de passer des vacances qq part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie et ne forces pas sur le tramadol, comme tout médicament, au bout d'un moment, ça ne fait plus effet, il faut espacer de plusieurs jours les prises.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que tu n'as pas trop chaud dans ton nouvel appartement.<br /> <br /> Bon jeudi et<br /> <br /> mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Merci jacline mais si j avais descendu le pantalon un peu le blog aurait trop chauffé ;) et avec la clim ça suffit lol <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Salut l'athlète ! J'aurais bien aimé que le pantalon soit un peu descendu :-) :-) le reste doit être aussi bien que le haut :-) !<br /> <br /> Bonne journée pour toi au boulot au moins ? Pas trop chaud, avez vous la clim dans les bureaux ?<br /> <br /> Bonne soirée mon cher Phil <br /> <br /> et bonne nuit, réparatrice pour tout l'organisme, et bon jeudi ensuite ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tite PAT, plus te restes comme ça et plus tu souffriras, lorsque les douleurs deviennent chroniques, elles sont plus dures à soigner.<br /> <br /> Je pense que tu devrais voir un ostéopathe, et non pas te gaver de médoc, poisons pour le foie et les reins.<br /> <br /> C'est bien beau de dire qu'on fait avec, mais il ne faut pas être maso..<br /> <br /> J'espère que demain tu iras mieux<br /> <br /> et que ce soir tu passes une bonne soirée reposante<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon jeudi chère amie<br /> <br /> Tous mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette .. oh c'est dur par chez toi de trouver un rhumatologue... en attendant tu reviens au Parécétamol simple.. c'est vrai que le Tramadol ensuque un peu .. oh ces vilaines douleurs qui enquiquinent la vie ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère de tout coeur que pour Pat et toi ca va un peu mieux cet après-midi ♥<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort, bisous bien chaud aujourd'hui !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
ma Patou te voilà aussi avec mal partout, le tramadol m'a fai effet la première boit, maintenant j'en ai 5.... et je suis retournée au doliprane car ça me faisait un peu somnoler, mais si tu as un médecin va le voir, je cherche toujours un rhumato.....<br /> <br /> Je fais un gros bisou à chacune de nos amies, prenez soin de vous.
Répondre
T
Coucou Virginie et Anne ! bonne journée à vous aussi en espérant que vous allez mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Anne, Bonne journée à toi aussi, hier soir les informations bien tristes m'ont fait penser à toi. Aucun rapport juste la région. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Virgnie, bonne journée en attendant la fin de la semaine pour un repos bien mérité. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Nénette, bonne journée avec Jean, sous le soleil et le chaleur aujourd'hui, enfin chez nous. Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon courage ma Pat et comme le dit Virginie, si tu souffres trop, ne reste pas comme cela, consulte. Je sais que l'on doit faire avec mais si on peut être soulagé. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
merci Pat, et très bonne journée également,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité