Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2014

coucou

Bonne fin d'après midi, la chaleur est là mais lourde.

Vu les bêtises de ma chatte, un saut au pressing et quelques courses ce matin, ménage moyennement fait et canapé pour alléger mes jambes et mon dos...... ce soir chez mon fils avec mon amie Nicole qui va y rester une semaine au calme et garder chien et chat la semaine prochaine, détente à St Malo avec sa femme, j'espère que tout va bien se passer, Vania étant en colonie de vacances pour la semaine......

Vendredi journée avec Josy (mon ex belle fille) qui garde ma princesse jusqu'à dimanche. La semaine prochaine je serai plus à Poigny en espérant qu'il fasse beau pour tout le monde.

Rien de plus en ce mercredi de juillet.

Je vous espère au calme et souhaite que les douleurs de chacune puissent s'envoler, mais comment ???????

Une pensée pour Théo , pauvre chou, qui doit en avoir assez.... courage Petitou et à toute ta famille aussi. Léa est revenue et doit faire le va et vient entre  Maryse et ses autres grands parents.

Allez les abeilles et le bourdon demain jeudi et après une seule journée et c'est le W.E.

Je vous embrasse fort toutes (je ne vous nomme pas, car mes petits neurones vont oublier quelqu'un.....

Nicolette

amitiéFB

Publicité
Commentaires
J
Bon, ma Nicolette, ne vois pas déjà que les vacances de ton fils risquent de se mal passer.<br /> <br /> Une miaou et woua woua siter pour les animaux de ton fils, ça va lui faire du bien aussi à ton amie de changer de décor.<br /> <br /> Après demain, tu verras ta petite Iléna, je te vois gaga devant sa frimousse.<br /> <br /> Mais là, ce soir il faut passer une bonne fin e soirée<br /> <br /> et suivie d'une bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon jeudi quoi que tu ais à faire<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny qui doit être en manque si elle fait des bétises :-) <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, les journées passent à très vive allure de l'aube à la tombée de la nuit, et j'avance petit à petit malgré les douleurs et les caprices d'une tondeuse qui s'acharne à me causer des soucis ! demain j'irai tout de même voir le médecin pour mes mains ..; mais je sais déjà qu'il faudrait simplement cesser de travailler pendant quelques jours, ce qui n'est vraiment pas possible ! <br /> <br /> Je sais ce que vit Théo en ce moment et je pense à lui sans cesse, petit homme si courageux ... je souhaite à sa famille de garder la santé et la force pour l'assister au mieux dans cette épreuve que représentent les traitements si lourds. Bon courage à vous toutes et tous,oceandefleurs
Répondre
T
bonne soirée Anne avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bon courage, et bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
T
Alors ton fils va partir à St-Malo et il n'y a pas de raison que ce séjour ne se passe pas bien .... et c'est ton amie qui va garder la maison.. cela lui fera un changement !<br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi tu verras ton la petite princesse !! j'imagine ton bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui Nicolette comment ne pas penser au petitou, je souhaite bien fort qu'il garde courage pour supporter toutes ces souffrances... sa grande sœur je pense aussi ,doit être partagée entres les mamies et le papy.. son frère doit beaucoup lui manquer.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, en espérant que ca aille mieux et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité