Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore chaude et mouvementée pour certaines ... Il faut faire doucement, le matin ... Calment, l'après midi et Lentement, le soir ...

Je ne savais pas mais, je me joins à Jacline pour souhaiter

Joyeux anniversaire fée Clochette 

à JP avec tout plein de bonheur jusqu'au prochain !!!

En espérant que les petites abeilles et le bourdon arriveront à tenir, encore un jour, avant de pouvoir se reposer un peu, je vous souhaite une très BONNE NUIT sans orage et un peu fraîche pour que demain vous trouve au mieux ...

Merci pour vos très beaux pps ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille et un bon rétablissement à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Merci Titou !! je ne manquerai pas de présenter tes voeux avec la fée Clochette à JP Dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br /> Anne il fait un peu meilleur en ce moment 24° dehors avant que Mr Soleil ne remplisse son travail d'astre chauffant !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée mes amies
Répondre
A
bonsoir Titou,<br /> <br /> chaude journée, et la nuit ne s'annonce guère plus fraîche... <br /> <br /> en attendant les orages salvateurs, <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité