jeudi 24 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore chaude et mouvementée pour certaines ... Il faut faire doucement, le matin ... Calment, l'après midi et Lentement, le soir ...

Je ne savais pas mais, je me joins à Jacline pour souhaiter

Joyeux anniversaire fée Clochette 

à JP avec tout plein de bonheur jusqu'au prochain !!!

En espérant que les petites abeilles et le bourdon arriveront à tenir, encore un jour, avant de pouvoir se reposer un peu, je vous souhaite une très BONNE NUIT sans orage et un peu fraîche pour que demain vous trouve au mieux ...

Merci pour vos très beaux pps ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille et un bon rétablissement à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Chaude nuit

pour continuer sur la lancée.

Pas la peine d'avoir fait tant de boucan cet orage tout à l'heure, à se boucher les oreilles, puiqu'il n'y a pas eu une seule goutte de pluie, du moins chez moi comme d'habitude. C'est passé au dessus de la Maine et c'est certainement Angers qui a récupéré la pluie.

La photo prise du fameux oiseau dans un arbre du champ d'à côté, est finalement bien un héron, j'ai trouvé sur le Net. Quand l'orage a commencé, j'étais prète à travailler la photo, pour pouvoir vous la montrer, c'est donc partie remise.

J'espère que de votre côté, bon an, mal an, ou bon temps mauvais temps, vous avez pu passer une bonne journée, sans trop de soucis ni trop de douleurs, le fond de l'air est chargé d'humidité. - Vous avez comment vous en rendre compte sans hygromètre ? Lorsque vous sortez du frigo, par exemple un yaourt ou pot de confiture, il va transpirer, le pot ou le contenant va vous mouiller les doigts. 

Mon aide était là,  je lui ai fait commencer le travail à l'envers, par une chambre plus fraîche que le reste du pavillon, aspirateur et lavage du sol, une fois sec elle a pu repasser sans trop souffrir de la chaleur. Nous avons pris un petit goûter ensemble tous les trois. Après ses heures de boulot, je lui ai dit de rester, sinon elle attend dans sa voiture surchauffée et au soleil, que son mari finisse son travail. Nous avions déjà fait ainsi la semaine dernière. 

Gaminou Théo, mes pensées positives ne te quittent pas, que ton petit corps réagisse bien aux traitements. Aux parents et toute la famille, bon courage et espoir. Une grosse bise à Léa ♥ - Et toi Maryse ??????? est-ce que tu fonds avec cette chaleur ? ♥

Je vais me dégourdir les pattes, aussi je vous souhaite une très (l'hébergeur d'images ne fonctionne pas, et j'ai failli perdre toute ma prose, la peur que j'ai eue !) une très BONNE NUIT mes chers amis, femmes, hommes, enfants, avec de jolis rêves, et qu'elle vous soit profitable pour tout.

Bon vendredi, dernier jour de boulot, pas moins chaud pourtant. Mais le wikinge est là au bout.

A demain chers toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

ORAGE Ô desespoir

Je ferme l'ordi, l'orage est là qui tambourine et violemment mes amis(es).

A tout à l'heure, bonne fin de journée, bonne soirée, et bon appétit.

Une envolée de gros bisous à vous partager - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Anniversaire de J.P.

COUCOU ! Bonjour à ma famille préférée,

Si je ne m'abuse, je crois bien qu'aujourd'hui c'est un anniversaire à souhaiter, si ce n'est pas le bon jour, tant pis, en tout cas c'est ce que j'avais noté :

anniv Jean-Pierre D 

Fêtes le dignement, entre copains peut être, et dimanche prochain avec tes parents. Que cette année anniversaire, t'apporte des petits et grands bonheurs, de l'affection de ceux qui t'entourent, et la santé évidemment 

Tous mes bons gros bisous que tu recevras par l'intermédiaire de ta maman Nénette. ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonne journée

Bonjour, j'ai lu les com. En effet on se dissipe un peu, mais ça rajeunit pas mal.

Phil. et les autres attention au ventilo.  ça fait du bien sur le moment et après ça brasse de l'air pollué, la clim. pas mieux ça donne des angines, profitez du soleil..... moi je me repose volets fermés, la cuisine à l'opposé est grande ouverte alors supportable pour le moment.

Océandefleurs bien de vous décider d'aller voir le médecin, Pat. devrait en faire autant, après tout s'aggrave et plus rien à faire.... écoutes moi Patou, je le répète sans cesse à mon fils qui me dit qu'ils ne sont pas bons à grand chose, bien content d'en avoir eu un il y a 2 ans .....

Nénette pas besoin de sauna à Marseille, si même pas de mistral alors vous devez cuire.... courage pour les courses.

Encore des alertes orange dans plusieurs départements, Titou et Hélène j'espère que vous serez épargnées, hier soit un tout petit très peu arrosé.

Demain c'est vendredi les courageuses abeilles et le bourdon , ne pas faire exploser la clim !!!!! Phil.

Si je comprends bien c'est bientôt les vacances pour Virginie et Phil ?????? plongeons dans la grande bleue !!

Théo, Maryse et ta fille et son mari, les grands parents plein de courage pour vous et des ondes positives s'envolent de partout pour le petit bout de chou que j'embrasse fort.

Bonne journée mes amies et amis , mettez vous à l'ombre.......

Gros bisous

Nini

soeq9r9u

 

Une petite croisière ???????

Posté par cigogne78 à 12:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Pas très tôt pour venir vous saluer mais rendez-vous oblige.

J'espère que vous avez passé une nuit reposante malgré cette chaleur encore bien présente, nous voici encore en alerte orange de 16h à 22h alors nous allons profiter avant et ramener la fraîcheur, enfin si je puis dire car aucun vent ce matin même si le mistral est parfois fatiguant, je pense qu'il ferait du bien.

La journée est déjà commencée pour nos abeilles et notre bourdon, c'est la balle de ping pong avec les commentaires......... mais j'aime bien, cela met de l'animation mais lorsqu'ils seront en congés, nous allons nous ennuyer. !

Je souhaite que la santé soit meilleure pour les souffrants et j'espère que des jours meilleurs vont arriver très vite, soit grâce ou à l'aide de médication, soit après consultation ou rééducation.

5a1a02ed

 

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines passez une belle journée et en prenant bien soin de vous

Bisous Bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour, bon jeudi

bonjour les amis (es)1 

 

Ma balade du matin pour vous dire bonjour, et bien il y avait de la lecture !!! quel plaisir de voir tant de commentaires sur mon image d'hier, je vois que cela en a fait craquer plus d'une hihihi .... :)

Il fait déjà très lourd dans les maisons ,j'espère qu'on aura pas le temps d'hier 33° à l'ombre et pas un souffle d'air, c'était plus tôt étouffant .....et j'ai bien du mal a supporter ....juste 3 goutes d'eau, et un peu d'orage mais pas plus.......

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite une belle et douce journée !!!!

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo et toute sa famille à qui je souhaite du courage ....

Bon rétablissement à tous nos souffrants, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs !!!!

Prenez bien soin de vous

Bisous et bonne journée

Pat

 

Posté par quinette à 06:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon jeudi

Un petit coucou bien matinal et déjà très chaud pour vous souhaiter à chacun et chacune

JOURNEE__7_ et surtout pour toutes nos amies souffrantes !!  la chaleur malheureusement n'est pas tojours d'un grand réconfort ..

Petit Théo , accroches-toi.. courage.. courage pour toi et tous les tiens

Je lirai plus tard tous les com... il y en a beaucoup je vois !! mais bon sang qu'il fait chaud déjà cette heure-ci !

Je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous !

Nénette

Posté par Tonya à 04:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :