Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Anniv Titou

Bonjour mes amours d'amis(es)

Z'avez passé une bonne nuit ? pas trop chaud dans vos plumards ? Enfin, elle est passée, et nous avons déjà attaqué ce vendredi, qui est le jour spécial pour toi chère TITOU

anniv bo bouquet joyeux annivTitou 

Profites un max du beau temps, mais attention à ta peau, et tous mes souhaits pour d'autres petits et grands bonheurs, santé bien sur, sinon on ne peut pas en profiter ♥ ♥

b j fille soleilBPatFly 

ainsi qu'à toute ma famille préférée ♥

Prenez soin de vous, et à plus tard, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité