Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Bonsoir

Il est un peut tard mais je fermerai la lumière !!

Une journée de rêve avec ma petite princesse de plus en plue speed, tout bouge et elle relève bien la tête, écoute et éclate de rire, un plaisir à regarder, à jouer avec, un après midi formidable. Donc rentrée tard et un peu étourdie par la chaleur, il fait bon à cette heure ci et je remets ma carcasse sur ses bases.

Tout d'abord, pour TITOU, un peu tard pout passer une bonne journée mais j'espère quelle le fût. De très gros bisous.

 

Titou2

 

 

Nénette toutes mes excuses mais je n'avais pas la date de l'anniversaire de J.P. ayant encore la vieille liste, il ne m'en voudra pas que tu lui refasses une grosse bise dimanche.

Jacqueline dépêche toi pour les soldes c'est bientôt fini, j'ai fait quelques affaires mais pour l'appartement et je suis contente de mes achats, je dépense beaucoup moins qu'à St Cyr, pas de boutique de fringues ni de livres, que la bibliothèque où je trouve mon bonheur.

Patou as tu vu le médecin ????? j'ai repris un traitement de 8j de Voltarène pour mon dos car trop mal, avec  du doliprane 1000 j'arrive à tenir mais aujourd'hui je n'ai pas ressenti la douleur, tout à la joie d'être avec Iléna.

ça y est Virginie ce sont les vacances à la maison mais une petite sortie de temps en temps, à Chartres il y a la petite Venise où l'on peut faire du pédalo et d'autres activités, il parait que c'est très bien. Mais du repos te fera du bien.

Je fais à tout le monde un gros bisous, je lirai les com. demain, je commence à fatiguer.....

Théo

Petit THEO et et à toute ta famille, en espérant que tu auras un peu de répit pour ce week end. Gros baisers mon petit chou à partager avec maman , papa, Léa et Maryse et Papie et mamie.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Nicolette.<br /> <br /> mes pensées vont aussi vers le petit Théo, et vers tous ceux qui l'aiment, et je ne doute pas qu'ils soient nombreux.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité