Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Le W.E est là

coucou w

Bonjour tout le monde !!!!

Ma petite escapade matinale pour vous dire bonjour et vous souhaiter un bon et doux W.E en commençant par ce jour !!!!

J'espère que votre nuit a été réparatrice et que soucis ,tracas, douleurs ou tout autre ont disparu pour faire place à quelques choses de meilleurs......

Gardons espoir pour tous nos semblables atteint par cette saleté de cancer et soyons patient et ayons confiance pour qu'un jour ( le plus vite serait le mieux) pour que cette maladie est disparue à jamais de notre planète .....

Je vois que chacuns et chacunes a dans l'ensemble passé un bon vendredi.....

Prenez bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que petit Théo et sa famille

Bon samedi.......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
merci à toi Nicolette ! fort heureusement nous avons eu des nouvelles rassurantes pour l'un de nos deux amis dont les séances de rayons se passent bien et il commence la chimio le 31. Je l'ai eu au téléphone, il est super super optimiste et a un moral d'acier!! et cela est très bon pour sa guérison.<br /> <br /> Mais demain notre ami parti nous manquera bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Nénette décidemment les amis s'en vont les uns après les autres, nous sommes bien peu de choses sur terre et nous continuons notre chemin en trainant notre chagrin.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et merci .<br /> <br /> Nini
Répondre
T
Merci Anne, bien que nous ne connaissions ce monsieur que depuis deux ans, nous l'estimions beaucoup ainsi que tous les habitués. A force de se voir tous les matins, cela crée des liens... on s'attache vite<br /> <br /> Bon après-midi mon amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour à toutes,<br /> <br /> désolée pour ce deuil qui vous touche au plein coeur de l'été, Nénette.<br /> <br /> bon week-end Pat, avec un peu de fraîcheur si possible.<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> anne
Répondre
T
Mon dieu que tout cela est triste, j'espère de tout mon cœur qu'elle ne souffre pas trop mais ..<br /> <br /> Quant à nous, nous revenons du café le cœur bien triste. Nous venons d'apprendre qu'un autre de nos amis que nous côtoyons tous les matins depuis deux ans vient de décéder d'une crise cardiaque.<br /> <br /> Il se trouvait en Corse depuis trois jours et il va falloir rapatrier son corps. Etant très croyant nous pensons que la messe se fera près du Café à l'Eglise Ste Rita où il allait très souvent ..<br /> <br /> De penser que nous ne le verrons plus chaque matin, discuter de tout et de rien.. c'est difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> La vie est ainsi faite ... mais ca fait beaucoup en ce moment ...<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie tu t'es levée tôt en effet et j'espère que ce n'est pas pour cause de santé... je t'embrasse bien fort ainsi que les petits diablotins et mes amitiés à Math qui doit être bien triste de ce qui arrive à cette amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons qu'il fera beau et soleil pour que vous puissiez profiter un peu tous ensemble .. ici soleil et un petit mistral vient de se lever.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant je vais préparer une soupe au pistou comme ca demain JP pourra en emporter.<br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Non malheureusement, la femme d'un ami et collègue de matth est en phase terminal.<br /> <br /> Maman, un peu de répit pour toi sans les mômes, matth m'a dit qu'il avait été infernal hier. Tu m'en vois désolé. pour le moment ici ça va sauf que levé vers 6h30 ce matin donc premier jour de vacances levé tôt.<br /> <br /> Passez toutes et tous une bonne journée<br /> <br /> virginie
Répondre
T
Merci Océandefleurs ! que cette nouvelle journée se passe au mieux pour vous<br /> <br /> Amitiés
Répondre
O
Bonjour, personne effectivement n'est hélas à l'abri de ce fléau qu'est cette divagation cellulaire qui engendre tant de maux ! L'âge n'est pas en cause et c'est d'autant plus douloureux d'apprendre que des jeunes en sont atteints ... Il faut espérer que nos chercheurs à la tâche depuis déjà si longtemps, trouveront au moins la clé pour stopper ce mal et déjà d'en rendre les effets moins dévastateurs. Bon courage à tous les malades entrés en combat si difficile, et à leur famille qui sont aussi affectées dans leur cœur. oceandefleurs
Répondre
Publicité