Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2014

bonne fin d'après midi

Décidemment je vis à l'envers, j'ai dormi fort bien et me levant à 7h pour Fanny, j'ai trouvé qu'il était top tôt et j'ai replongé après jusqu'à passé 10h...... pourquoi je me sens si fatiguée, je me suis obligée à ne pas faire de sieste, mais du nettoyage partout, le balcon c'est de l'entretien car avec le vent les pétales s'envolent...

Quelle calvaire doit endurer Théo, ce pauvre petit me déchire le coeur et ses parents aussi, les conditions d'accueil des accompagnants ne sont pas terribles et les affaires réclamées sont toujours à la Timone. Ils doivent être débordés ou alors mal organisés, dire qu'à notre époque il y a de plus en plus de malades et de moins en moins de personnel. Maryse tiens le coup malgré tout car après ils vont avoir besoin de toi et Léa ne doit pas comprendre.... Saloperie de maladie...

Bonne fête ANNE avec de gros bisous.

Le temps est tout bizarre, moins chaud qu'hier mais gris et tristounet, je vais chez Sister demain car Gisou ma cousine y campe depuis une semaine et pour la voir je me déplace, Epernon c'est bien, mais c'est loin !!!! je ne regrette rien malgré tout.

Une pensée pour chacune de vous, passez une bonne soirée et un bon dimanche et surtout prenez soin de vous, amis du matin ou amies du soir ou amies qui nous mettent de gentils commentaires, je pense à Anne qui a juste dit qu'elle habitait l'Aube mais nous imaginons le reste. Coucoucou Annemémère (donc déjà G.M. ??? )

Bisous à tout le monde.

 

 

jardinFB

Publicité
Commentaires
J
Du coup, je t'ais zappée ma chère presque jumelle !<br /> <br /> Voilà que le balcon te change la vie ! :-) <br /> <br /> Un lieu a nettoyer en plus !!!!! Pourtant tu dois bien l'apprécier avec ses fleurs je suppose, plus enfermée dans tes anciens murs.<br /> <br /> Grooooos bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Voilà donc une militaire !! Moi même fille de militaire de carrière, un frère qui a fait aussi carrière. des arrières grands-pères et arrières arrières aussi du côté maternelle. Autrement dit une famille de militaires ! Ils ont été tous très sévères, fallait pas rigoler, ni parler à table, (c'est pour ça que je me rattrape maintenant :-) )<br /> <br /> Tout comme toi je suis passionnée de médecine.<br /> <br /> Du tricot j'en ai fait et au crochet aussi, de la couture, robes, et tout le vestimentaire, mais je manque de patience pour tout ce qui est broderie<br /> <br /> Jardiner était ma passion, j 'ai beaucoup de mal à continuer à en faire.<br /> <br /> Mon Dieu, tu n'as pas eu une vie facile, et quels drames !!! Je comprends que tu sois tombée malade, je l'ais été à bien moins et me suis relevée rapidement, ce n'est pas comparable avec toi, pôvre !! <br /> <br /> Bigre !! Opérée de la colonne vertébrale !!! c'est une chose qui m’effraie.<br /> <br /> Avec ça tu as la maladie de Charcot, tu n'es vraiment pas gâtée !! <br /> <br /> J'admire ton courage si tu veux reprendre une activité à la fin de ton CDLM. <br /> <br /> Ne pouvant pas me mettre à ta place, que ferais-je ??? Sûrement pas me laisser aller ! Tu es une vraie battante mon amie.<br /> <br /> Tu dis être invalide, es-tu en fauteuil roulant ? Pardon pour ma curiosité.<br /> <br /> Heureusement tu as des enfants, (à qui tu donnes et a donné le bon exemple). <br /> <br /> Chère Anne, c'est très sympa de nous avoir informés sur le cours de ta vie, Merci.<br /> <br /> Bonne fin de soirée de ce dimanche 27<br /> <br /> en espérant que la journée s'est bien écoulée pour toi, peut être as-tu vu la petite puce ??<br /> <br /> Bonne nuit, et de jolis rêves pour tout effacer.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine dernière de Juillet ! Finalement ça passe trop vite !<br /> <br /> Bons et affectueux bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Anne de nous avoir donné ta confiance en nous en disant plus sur toi. La vie ne t'a pas épargnée et tu es une battante.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour la naissance du petit Nathaniel.<br /> <br /> De mon côté j'ai 65 ans, mariée depuis 1973, j'habite Marseille où je suis née, j'ai deux enfants un fils de 35 ans depuis quelques jours qui vit seul mais pas loin de chez nous et vit de l'AAH car il souffre d'un handicap psychique. Il se débrouille assez bien mais nous sommes toujours en souci pour lui.<br /> <br /> J'ai aussi une fille qui va avoir 38 ans bientôt et qui a trois filles de 15, 13 et 10 ans mais que nous ne voyons pratiquement pas, à peu prés deux journées par an, elle vit maintenant dans l'Herault ..beaucoup de problèmes sur lesquels je ne m'étendrai pas.... trop douloureux pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu nous rejoignes et j'espère beaucoup de mieux pour ta santé et que tu puisse reprendre tes activités comme tu le souhaites.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Anne de nous avoir "brossé" ton portrait. Tu nous donnes ta confiance. <br /> <br /> Bravo pour cette force que tu puises certainement auprès des tiens d'une part et aussi d'un esprit militaire pour être "carrée" et avoir cette rage de vaincre, c'est sûr qu'il en faut du courage pour passer les épreuves mais malgré cela tu as aussi su faire parler ton coeur, une grande richesse mais maintenant tu auras aussi ici d'autres amies qui te soutiendront dans les moments dirons-nous plus difficiles. <br /> <br /> Il y a parmi des hobbys certains qui rejoignent les miens. <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas réussir comme Phil à mettre ton premier POST. <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Pas de quoi Anne, tu arrives quand tu veux....moi aussi j'étais fonctionnaire territorial ...Puis j'ai décidé de prendre ma retraite...J'ai 55 piges, 3 enfants dont mon plus grand handicapé, deux filles et deux petits enfants...<br /> <br /> Nous avons pas mal de point commun au niveau loisirs créatifs c'est génial !!!<br /> <br /> Je te souhaite du courage<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> eh oui, anne, dite annememere, est déjà l'heureuse "mem" d'un petit Nathaniel de 15 mois. pas mal à 51 ans, n'est-ce pas?<br /> <br /> je vais balayer d'un revers de manche les supputations pour me présenter un peu. <br /> <br /> ancien gendarme, je suis devenue fonctionnaire territorial il y a 15 ans. j'ai 3 enfants: Damien a 27 ans, Clément 25 et Servane 23. Elle est la maman de mon petit rayon de soleil.<br /> <br /> je suis divorcée depuis 1992. j'ai élevé seule mes 3 petits bouts.<br /> <br /> je suis passionnée de jardinage, de médecine, mais aussi de loisirs créatifs. <br /> <br /> tricot, crochet, broderie traditionnelle, plumetis, point de croix, broderie au ruban, je pratique tout et tout m'intéresse.<br /> <br /> je suis en arrêt pour maladie de longue durée (dépression sévère, avec 17 TS dont deux m'ayant conduite au coma) depuis 5 ans, à la suite de deux drames familiaux dont j'ai peine à me relever. mon beau-frère adoré et son épouse (ma soeur) se sont donné la mrt par pendaison à 4 mois d'intervalle, me laissant la charge de leurs deux enfants âgés à l'époque de 22 et 20 ans.<br /> <br /> opérée de la colonne il y a 9 ans et atteinte d'une forme lente de la maladie de Charcot, je suis désormais invalide, mais ai décidé de reprendre une activité professionnelle début 2015, à la fin de mon arrêt.<br /> <br /> "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", a-t-on coutume de dire.<br /> <br /> alors je suis invincible.<br /> <br /> j'espère du fond du coeur que petit Théo trouvera cette force de vie qui nous anime tous, mais qu'il nous faut parfois batailler pour trouver.<br /> <br /> fin du long monologue.<br /> <br /> bonne soirée à toutes.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> anne<br /> <br /> P.S.: merci infiniment pour l'invitation à rejoindre votre blog. Dès que j'aurai trouvé les manips pour y parvenir, promis, je vous rejoins.
Répondre
Publicité