Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Bonsoir

Bonsoir c est mon premier POST

je voulais remercier Pat pour sa confiance, je ne pourrais pas faire de long message comme vous mais c est pas grave ;)

Petite photo de mon footing de ce matin ^^

Bonne soirée à tout le monde

Phil

photo(4)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Phil, hier j'ai oublié de te dire que la photo était très belle, joli levé de soleil. Tu fais ton footing vraiment de bonne heure.<br /> <br /> Je vois que Virginie continue à te charrier :-) <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> et que tu passes une très bonne soirée<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, courage pour le boulot<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bourdon a l envers lol <br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
J
SUPER !!!!!! IL est là notre bourdon nommé PHIL !! <br /> <br /> A nouveau bienvenue et pas grave si pas de grands posts lol ! <br /> <br /> Bisouuuuus <br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu que nous aurons ANNE aussi, bravo, la famille s'agrandit ♥ <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous,<br /> <br /> bon dimanche moins chaud on dirait<br /> <br /> Mille gros bisous vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Hihihi mais oui c est quoi cette tête penchée lol<br /> <br /> Virginie attebtion ;)
Répondre
M
Ah toi aussi Ln, tu as vu qu'il avait un air penché. Mdr
Répondre
J
Bienvenue au club !!!!! Mais c'est quand même un coup de maître pour un coup d'essai car il y a une photo, par contre juste mettre l'avatar droit pour éviter d'avoir la tête penchée. <br /> <br /> Bonne Soirée à vous trois<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bienvenue au club !!!! je crois que son sourire y est pour beaucoup chère Anne hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous trois
Répondre
A
bonsoir Phil,<br /> <br /> eh bien au moins, en voilà un qui a su comment s'y prendre pour rejoindre le groupe... j'aimerais pouvoir en dire autant!<br /> <br /> belle photo!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
P
mdr , oui attention je suis en période d essai lol
Répondre
M
ah bah te v'là parmis nous toi. mdr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité